adidas Badminton, le retour ! - Page 4
Loader

adidas Badminton, le retour !

Démarré par Richard Catroux, 09 Août 2019, 12:00

Bonjour,

Je désespérais de voir Adidas revenir sur le badminton.
J'ai 2 Adizero Pro dont une est en fin de vie (jeu entre manche et shaft ...).
Qu'est ce qui s'en rapprocherait le plus parmi les nouveaux modèles ?

Merci par avance,

Marm

Bonjour,

J'aurais tendance à t'orienter vers la Wucht P7 en 4U qui présente le même profil.
A votre service :)

Y a-t-il des chaussures femmes qui vont être disponible?

J’ai acheté 2 paires de p7.1, elles juste canon et du coup j’ai eu des adeptes femme qui en veulent aussi.

Par ailleurs, super boulot pour la unershall f5 et le thermo 9 raquette  :bj:

Nous devons rencontrer le manager d'Adidas Europe demain. On devrait en savoir plus à la fin de cette réunion, mais il faudra attendre 2020 si nous rentrons un modèle féminin.
A votre service :)

Citation de: Olsasbad le 16 Octobre 2019, 11:26

J’ai acheté 2 paires de p7.1, elles juste canon et du coup j’ai eu des adeptes femme qui en veulent aussi.

Salut Olsasbad,

Merci de ta question :) comme je l'ai expliqué à nos amis de Badmania ce matin, nous n'aurons pas de chaussure légèrement montante comme la P7.1 pour les femmes, mais de nouveaux produits arrivent d'ici début janvier pour mesdames. Stay tuned ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 17 Octobre 2019, 14:58
Citation de: Olsasbad le 16 Octobre 2019, 11:26

Salut Olsasbad,

Merci de ta question :) comme je l'ai expliqué à nos amis de Badmania ce matin, nous n'aurons pas de chaussure légèrement montante comme la P7.1 pour les femmes, mais de nouveaux produits arrivent d'ici début janvier pour mesdames. Stay tuned ;)

Merci Ivan pour ta réponse... et encore une fois super boulot pour le retour d’adidas....

J'ai choppé ça sur BC pour ceux que ca pourrait intéresser:

Perso je vais surement remplacer mes LN N9II par une WUCHT P3 pour le double et les garder pour le simple.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Jolie trouvaille B2ODA, bien qu'un tout petit peu datée car il manque la gamme Kalkul et quelques raquettes. L'essentiel de la réflexion autour du S.MA.R.T. code et des spécifications techniques reste applicable, et offre une lumière inédite sur l'ADN des raquettes d'une marque de badminton :)

N'hésite pas en cas de question sur la gamme adidas badminton !
Category Manager Europe - adidas badminton