NANOFLARE 800 - Page 2
Loader

NANOFLARE 800

Démarré par robot_badmania, 08 Août 2019, 18:32

La Nanoflare 800 est la remplaçante assumée de la Nanoray 800 ;) même si personnellement j'ai eu la sensation que la NF800 était légèrement moins rigide qu'une NR800.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 26 Février 2020, 15:11
La Nanoflare 800 est la remplaçante assumée de la Nanoray 800 ;) même si personnellement j'ai eu la sensation que la NF800 était légèrement moins rigide qu'une NR800.

:/ C'est bien ce qui me fait peur ^^

J'ai une NF380 mais je la trouve pas si rigide que ça.. bien qu'étant  une bonne raquette.

Tu pourrais me dire la rigidité entre la NF800 et nF380 ? :))

Merci :)

Je pense qu'on est sur une rigidité assez proche entre les deux. Comme Yonex nous a habitué à toujours proposer des shaft plus rigides que la moyenne, on est surpris lorsqu'une raquette est tout simplement rigide :)

La raquette vendue est une 3UG4 ou une 3UG5 ?

G4 d'apres la fiche technique (la grande majorité des raquettes Yonex vendues en France sont des G4).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Merci, j'avais raté la ligne de la fiche technique. Au temps pour moi.

On est effectivement sur un G4 ;)

bonjour
yonex va t'il sortir la duora 7 dans un nouveau coloris cette année ?

Richard Catroux Le 14 Mars 2020, 09:25 #23 Dernière édition: 14 Mars 2020, 09:26 par Richard Catroux
Il semblerait que tu te sois trompé de sujet ;)

Pour te répondre quand même, la Duora 7 n'est pas prévu dans un nouveau coloris pour le moment.

Quelqu'un pourrait faire une comparaison avec la jetspeed 10 ?

Bonjour, j'ai acheté cette raquette en 4u chez un revendeur local mais je ne la trouve nulle part ailleurs.. j'aimerais en acheter une deuxième mais elle n'est disponible qu'en 3u est-ce normal ?

La puissance et la vitesse sont deux chose différentes x2 Yonex Arcsaber 11 BG65ti 

Citation de: FTLC le 27 Février 2022, 13:36
Bonjour, j'ai acheté cette raquette en 4u chez un revendeur local mais je ne la trouve nulle part ailleurs.. j'aimerais en acheter une deuxième mais elle n'est disponible qu'en 3u est-ce normal ?
Il s'agissait certainement d'un "one shot" pour la version en 4U. Les revendeurs ont certainement eu l'occasion d'en avoir au moment de sa sortie mais la commande passée était la seule possible sur cette référence. Impossible d'avoir du réassort donc.