Classement espagnol
Loader

Classement espagnol

Démarré par poupe38, 28 Juillet 2019, 22:10

Salut ! Je vais passer un an en Espagne pour mes études, et bien sûr je compte continuer le badminton là-bas. Cependant je n'ai aucune idée du fonctionnement du classement espagnol : comment est-ce que cela marche par rapport à chez nous ?
Merci d'avance pour ceux qui savent !  :hihihi:

Salut,

Dans un premier temps, tu prendras une licence là-bas ou tu seras licencié dans un club français mais tu souhaites faire des tournois en Espagne ?
A votre service :)

Oui je vais prendre une licence dans un club là-bas, donc logiquement je ferai les tournois en étant tout en bas du classement :)

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver d'informations fiables ... Le plus simple serait de contacter ton futur club pour savoir comment ça se passe en Espagne. Ils sauront plus à même de te répondre.
A votre service :)

Salut, pour avoir été dans ta situation en Espagne tout fonctionne avec le rang nationale et non pas avec un classement. Tu peux jouer contre Abian tout comme contre un gars niveau D

Tkt Tutor, avec ton niveau en simple, tu vas les détruires ces Espagnols  :trophee:  ;)



















Ahah on verra ça mon cher yudgugger  ;)

Et merci pour ta réponse badrem !