Raquette souple avec poids en tête
Loader

Raquette souple avec poids en tête

Démarré par Yayok, 24 Janvier 2009, 11:20

Salut tout le monde

Je suis un jeune, j'ai 14 ans et j'ai vraiment du mal à renvoyer les volants au fond.

Je voulais savoir si vous connaissez des raquettes qui sont souple avec un équilibre en tête car j'ai du mal à en trouver.

Merci =)

Edité samedi 24 janvier 2009 : 11:21 par Yayok

Edité samedi 24 janvier 2009 : 11:27 par maxime

Salut Yayok, bienvenue sur badmania ;)
Sans hésiter je te conseillerais les raquettes airflow de chez head. Souples avec du poids en tête, c'est exactement ce qu'il te faut.
Plus particulièrement la airflow1, qui est exactement la même raquette que l'airflow3, mais un peu moins chère ;)

Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise :)

Je confirme l'avis de Max, l'Airflow a été conçue exactement pour ça :bj:

La raquette Airflow 5 vaut t-elle le coup ? Je l'ai vu sur Ebay pas trop chère et je pense prendre cella là. Je voudrais savoir si par rapport a la Airflow 1 il y a vraiment une différence.

Edité samedi 24 janvier 2009 : 12:46 par Yayok

S'il y avait une différence, nous l'aurions rentrée dans notre boutique. La réponse est donc non :). Attention aux contre-façon sur ebay...

Edité samedi 24 janvier 2009 : 13:03 par renaud

ebay=raquette pas chere=contrefaçon

pofite qu'en ce moment cest les soldes pour acheter sur des sites professionnels de qualité comme badmania. :).
Ce serait dommage d'acheter une contrefaçon ;)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Ouai ça me parait louche, head france ne distribue pas l'airflow5 cette année...

bonsoir à tous,
je suis à la recherche du meme style de raquette pour ma femme, légére et poids en tete pour un gain de puissance, nous avions pensé à la AIRFLOW1 ou 3, mais l entraineur n a pas l air tres chaud!!!
pourriez vous nous conseiller d autres modeles dans la meme gamme de prix?
merci de votre réponse

Si ton entraineur n'est pas chaud...
Il s'y connait bien en raquettes, il l'a déjà essayée ?

Sinon tu peux aussi partir sur la booster lite, qui est une raquette souple ;)

tu as la Babolat Brio, qui pèse dans les 86gr, flexible, et poids en tête pour moins de 100 euros.

la brio pods en tete....je trouve pas specialement!!!!

En plus elle est beaucoup plus chère que la airflow1 ou que la booster lite...

moi j'ai toujours une wilson a vendre qui repond a peu pres à ces caracteristique...je peux la descendre à 75euros :toudou: :toudou:

Polo26, je te confirme que la brio a bien du poids en tête, c'est assez flagrant pourtant