Marquage textile
Loader

Marquage textile

Démarré par AA29, 29 Mai 2019, 23:21

Bonsoir,

je voulais savoir si il était possible de faire mettre le logo (yonex en l’occurrence) en dessous le nom et le pays (comme les pros  :D)


SalutTu peux floquer ce que tu souhaites sur un t-shirt.

AS11, duroa z strike


Mais comment faire lors d'une commande ? Le marquage est à 5¤, on peut taper ce que l'on veut, mais pour mettre le logo Yonex, je fais comment ?

TheVietSoldier Le 30 Mai 2019, 17:39 #3 Dernière édition: 30 Mai 2019, 20:18 par TheVietSoldier
Tu ne peux pas je crois.
Et concernant le flocage, d'un avis personnel, c'est vraiment pas terrible [size=78%]
J'adore badmania et j’achète tout mon matos chez eux (raquettes,habits,cordages,grips etc) mais l'option marquage textile est pas ouf.
J'avais essayé sur un t-shirt Li Ning, tout était bien, super joli mais dès le premier lavage à 30°, les lettres sont parties  :s:  je n'ai pas fais de chichis car l'option était à seulement 5 euros :)
Donc je te déconseille si tu veux économiser 5 euros, sinon vas-y si tu t'en fou, bah fais toi plaisir  :D [/size]

Au pire, si tu souhaites vraiment alors un logo yonex, tu peux aller le faire chez un professionnel de flocage textile proche de chez toi, un peu plus cher, mais si tu veux un t-shirt comme ça XD

AS11, duroa z strike


Emmanuel Toubas Le 31 Mai 2019, 09:48 #5 Dernière édition: 31 Mai 2019, 11:04 par Richard Catroux
Bonjour à tous,

Concernant le flocage d'un logo Yonex, cela est possible, il suffit juste de le préciser dans la ligne "Texte à marquer" que vous souhaitez un logo Yonex :)

Ensuite, concernant le flocage en lui-même. Effectivement on a rencontré quelques problèmes avec nos plotters. Notre équipe est actuellement en relation avec le fournisseur pour trouver une solution  8)

Pour ma part, j'ai fais floquer le logo yonex en dessous du nom de famille et devant le logo badmania et je n'ai jamais eu de problème :)
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge



Salut, pour un flocage maillot sur le site, est-ce qu'il est possible de demander l'apposition du logo "Badmania" en plus du logo Yonex et du nom classique ?

Tu peux mettre autant de logo que tu veux sur ton maillot.

Il faut juste que les règles de la Fédération à ce sujet soit respecté pour pouvoir utiliser ce textile en compétition officielle. Et puis il faut que le rendu soit sympa, mais là c'est plus une question de goût :)
A votre service :)

Oui bien sûr. Mais ce que je voulais surtout demander, c'est si l'apposition "Badmania" pouvait être demandée lors de la commande d'un tee shirt sur le site ?

Oui c'est possible logiquement. Il suffit de le renseigner lorsque tu passes ta commande de textile.
A votre service :)

Bonjour,
Je relance le sujet, je voudrais faire floquer un maillot avec la description: Lets'go JanJan (et mon partenaire Lets's go BanBan)
Est-ce que ce maillot pourrait être utilisé en tournois ? je n'ai pas les règles en tête qui je crois sont assez strictes.

Merci d'avance pour vos réponses

Alban
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Le code textile est strict donc si le JA décide de l'appliquer, ca ne sera pas possible. C'est uniquement le nom et éventuellement l'initial du prénom.
Par contre, c'est vraiment très dépendant du JA et indirectement du niveau du tournoi. Certains JA vont être plus laxistes sur des petits tournois, quitte à venir te dire que normalement ce maillot n'est pas autorisé. Ca a tendance à varier aussi d'une ligue à l'autre.
Ca me choque moins de voir ça qu'un maillot de foot ou basket et sauf gros tournoi N/Championnat Régional, en général je laisse passer.