Plusieurs questions venant d'un novice
Loader

Plusieurs questions venant d'un novice

Démarré par Nerkzy, 22 Mai 2019, 09:49

Bonjour à tous,

je me permets de vous écrire ici pour vous présentez ma situation, j'ai 31 ans, déjà, on commence direct par le vieux.  :hihihi: Ensuite, je joue en loisirs depuis maintenant quelques mois et j'ai croisé des personnes jouant en club qui m'ont conseillé de prendre une licence, malgré mon âge, car je ne serais pas trop mal pour quelqu'un n'en ayant jamais fait en club.

Je suis actuellement entrain de me renseigner pour trouver un club, mais j'avoue me demander, si je ne suis pas trop vieux et surtout que j'ai pas mal de kilos à perdre, je fais 1m90 pour 99 kilos.

Je voulais donc savoir, si vous aviez un programme adapté ou à me conseiller pour me préparer au vue de la saison prochaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, cordialement.

Bonjour Nerkzy,

Tout d'abord, il n'y a pas d'âge pour commencer ou arrêter le bad. Dans deux semaines il y a les Championnats de France Vétérans à Challans (85), certains participants ont plus de 70 ans.

Concernant la préparation physique en vue de la saison prochaine, mon premier conseil serait de ne pas vouloir aller trop vite et brûler les étapes.

Si tu es motivé, nous proposons des programmes de préparation estivale. Je te propose d'y jeter un oeil.
A votre service :)

Perso,j'ai commencé bad à 44 ans,en même temps que mes deux fils,et j'en ai maintenant 62 et fais près de 5h de bad par semaine.
Et je me sens en pleine forme!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C