Meilleur cordage Babolat ?
Loader

Meilleur cordage Babolat ?

Démarré par Tournalex, 06 Juin 2011, 10:55

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une Head Metallix 4000. Si le cordage m'a paru correctement tendu au début, après 4 scéances de jeu /entraînement je peux faire bouger le cordage avec mes doigts :(.
Je voudrais donc la faire recorder, ce que je n'ai jamais fait avec mes raquettes jusqu'à présent. J'ai bien vu que la majorité des joueurs faisaient recorder avec du BG 65 mais par mon club j'ai une grosse promo sur le recordage Babolat. Hors j'ai vu très peu d'avis sur les cordages de cette marque. Y'aurait-il un cordage polyvalent plus ou moins équivalent au BG 65 chez Babolat ?

Merci

Faire bouger ses cordes n'est pas vraiment signe qu'il est détendu, je sais que ça le faisait sur mes raquettes à 12 (je parle au passé, maintenant je tend plus fort donc ça ne le fait plus).

Bref, pour les cordages Babolat il y a l'Hyperbraid, c'est le concurrent direct du BG65, il a la même jauge et je trouve qu'il lui ressemble assez niveau sensation, dans tous les cas tu ne seras pas déçu (grâce à sa polyvalence). Si t'as besoin de conseil sur la tension n'hésite pas.