X-FEEL ESSENTIAL
Loader

X-FEEL ESSENTIAL

Démarré par yannp, 06 Juin 2011, 08:48

Bonjour a tous j'ai case ma satelite pro sans chocs particulier je voulais savoir si c'etait arriver a d'autres ou si je n'ai pas de chance. Je recherche une X-FEEL ESSENTIAL merci a tous

Un peu plus de précision non ? Cassé ou, comment .. ?

Case a peu pres au milieu du diametre sur le cote et ver l interieur du tamis, apres un renvoi long sans choc.J'espère avoir ete plus précis la raquette est partie chez BABOLAT pour expertise mais bon le revendeur ne ma pas laisser grand espoir.
Je suis toujours a la recherche d'une x-feel essential
merci a +
yannp

Kamizuki Le 06 Juin 2011, 17:31 #3 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:25 par en3rgizR
En fait, il m'est arrivé la même chose sur un choc infime avec une autre raquette, et à pas mal de gens aussi (dont une autre personne du forum, une de mon club, etc). J'espère que Babo' fera quelque chose, car c'est un problème récurrent que la solidité de cette raquette.

Oui cela commence à devenir assez récurrent apparemment chez Babolat, je l'ai entendu et vu quelques fois.

Cela m'amène à faire un commentaire au passage, je ne m'explique pas la qualité de la peinture de ma dernière raquette Li-Ning, après 3 semaines intensives double H dont une ½ finale Samedi, donc plusieurs matches acharnés, après plusieurs coups avec mon partenaire je ne vois pas un seul éclat de peinture, rien.
Sur mes 2 AT600s elles en ont quelques uns même après un coup « léger ».
Pour moi c'est un vrai mystère... :quest:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D