Espace Joueurs Pro
Loader

Espace Joueurs Pro

Démarré par ATH-YF, 10 Mai 2019, 01:59

Belle initiative cette nouvelle section du site!

Allez-vous prendre en compte les retours de la communauté pour aider a compléter la page (en incluant par exemple certains joueurs/joueuses,  les palmarès c-a-d les titres des Super Séries remportés, tournois d’équipes etc..)

Sympa que le design de la bannière s’intègre assez bien avec le mode nuit (contrairement aux infos en bas de la page du forum).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Salut ATH-YF,


Merci pour ton retour  8)


Effectivement nous pouvons et allons prendre en compte les retours de la communauté pour aider à compléter cet espace :) En revanche, cette section existait déjà avant, il s'agit surtout d'une refonte avec quelques ajouts, notamment les matchs sur les 3 dernières années ou la galerie photos, sans oublier l'espace équipes nationales.


Des mises à jours sont déjà prévues de notre côté avec notamment l'ajout du palmarès complet (et non uniquement des grandes compétitions comme c'est le cas sur la bannière).


N'hésites surtout pas à nous suggérer des améliorations ou des ajouts  8)

Je rebondis sur le sujet après avoir regardé le matériel de Setiawan qui malgré le logo Mizuno, joue toujours, selon le dossier, avec une Li-Ning!
D'où ma question, à quand le matériel Mizuno autre que des chaussures sur Badmania? :)

ATH-YF Le 10 Mai 2019, 11:52 #3 Dernière édition: 10 Mai 2019, 12:00 par ATH-YF
Merci, cette section peut devenir incontournable pour les francophones dépendant de la quantité de noms présent.
Difficile de trouver des pages dédies aux carrières (notamment pour les joueurs a la retraite) même sur le site de la BWF.


Intéressé par les tableaux féminins j’aurais aimé voir quelques autres paires du double dames :
Par exemple, MatsuTomo/Takahashi qui ont consolidé la transition d'une ère Chinoise a l'actuelle Japonaise en double dames.
Chen Qingchen/Jia Yifan , Polii/Rahayu et donc aussi les 2 autres top paires japonaises qui bataillent toutes actuellement pour la qualification olympique: Fukushima/Hirota, MatsuMoto/Nagahara


Enfin J'ai d'autres nom en tête quand je vois l’état actuel de la page :

FHF/Cai Yun, LYD/YYS , KKK/TBH , Conrad-Petersen/Kolding, H.Endo (avec K.Hayakawa/Watanabe)
T. Hidayat , P. Gade, S. Kidambi
Pi Hongyan, Li Xuerui, W. Shixian, Xie Xingfang, A.Yamaguchi (recordwoman du titre SS a 16ans) , Sung Ji Yung , S. Beiwen,
Ahmad/Natsir, CPS/Goh Liu Ying, KSH/Kim Ha Na

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


[at]polo26 : Il n'est pas prévu que l'on rentre plus de matériel Mizuno pour le moment :)


[at]ATH-YF : Une grande partie des noms que tu as cité seront ajoutés dans un second temps, très certainement dans l'été :) Merci pour ton retour et tes idées  8)