Recherche raquette d'occase wilson V4
Loader

Recherche raquette d'occase wilson V4

Démarré par philou, 05 Juin 2011, 21:32

philou Le 05 Juin 2011, 21:32 Dernière édition: 05 Juin 2011, 22:59 par en3rgizR
Bonjour,
Si quelqu'un veut vendre une Wilson V4 un ancien modèle qu'on ne trouve plus sur le marché, je suis preneur. Ou si quelqu'un peut me conseiller un modèle qui ressemble à la V4, merci.

Quelles sont les caractéristiques de ta Wilson V4 ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

serif60 Le 05 Juin 2011, 23:11 #2 Dernière édition: 05 Juin 2011, 23:12 par serif60
Citation de:  ClémentQuelles sont les caractéristiques de ta Wilson V4 ?

ouais bonne remarque j'ai une wilson, c'est pas la V4 (je ne connais pas ses caractéristiques) ! donc je peux pas t'aider plus.

Bon alors je l'ai trouver sur des sites étrangers, c'est une raquette rigide avec apparemment du poids en tête !

Moi j'ai une Xloop 1000, indiqué médium et poids neutre, même niveau de gamme, la mienne est juste plus axée polyvalence (medium/neutre)
J'ai mis un cordage babo (hyperbraid) tendu 10kgs dessus.

Dis moi par mp si tu veux des infos ou autres ; elle est en très bon état et je ne 'en sert plus.
VIVE LE BAD !!!

Bon je vois que ce sujet est assez ancien mais je cherche à vendre ma wilson v4, elle est intact car je ne m'en suis presque pas servie vu qu'elle ne me convenait pas vraiment je l'avait gardée en seconde raquette.
Je l'ai récemment faite recorder à 11,5 et j'ai changé le grip donc voilà si tu en cherche toujours une...

Charlotte, tu peux tenter ta chance en mettant une petite annonce (en haut à gauche du site)

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

merci j'avais pas vu qu'il y avait un espace exprès

Salut ;
  Je cherhe tjs des V4 ; mais j'aimerais avoir une photo de la raquette pour connaitre l'édition est-ce que ce serait possible ?? MERCI

Nina77 Le 05 Juin 2012, 20:05 #7 Dernière édition: 05 Juin 2012, 20:24 par Nina77
Ben oui j'ai mis une annonce il y a pas longtemps dans l'espace réservé si tu veux plus d'info tu peux aller voir il y a trois photos.

En résumé je m'en suis presque pas servie depuis que je l'ai et elle est rouge et noir pour l'édition...
Je l'ai recordée il y a un mois à 11,5, le grip est neuf et il y a un petit pète au niveau de la peinture en bas à droite du cadre mais sinon rien de notable.