Remplacement Quickforce 7
Loader

Remplacement Quickforce 7

Démarré par AlxB, 05 Mai 2019, 12:54

Bonjour,
Je voulais avoir des conseils pour le remplacement de mes Quickforce 7, sachant qu'elles n'existent plus ! Je ne veux pas de Yonex, après plusieurs paires, je trouve que ce n'est vraiment pas de la bonne cam (je parle des chaussures), ça se détend, ça se perce, ...
Objectif : bon maintien et solides (le confort c'est propre à chacun j'imagine)
Merci d'avance

Salut,

Regardes de ton côté mais moi j ai adopté les Salming Kobra. Pas encore très connues dans le monde du bad mais plutôt populaire dans le hand et le squash (les appuis sont similaires), elles sont ultra résistantes, maintiennent bien le pied et de poids normales.

Seul inconvénient le prix, elles sont un peu plus chères que la moyenne. Vu qu'elles m ont tenues bien plus longtemps que mes anciennes asics, pour moi c est largement rentabilisé.

Et puis, comme peu de badistes en portent, ça permet d être un peu original sur les terrains ou tout le monde est en aerus... 😉

Salut,
Merci beaucoup cette belle idée, je vais regarder ça, super ! Par contre si jamais, tu sais me dire comment ça chausse plus ou moins ? Parceque je ne vais jamais en trouver à essayer avant à mon avis.

Salut AlxB,

Tu recherches des chaussures larges ou standards ?
A votre service :)

Hello Team Badmania :)
J'avoue que je ne me suis jamais posé cette question à l'achat de chaussures. Comme ça je dirais standard du coup, même si j'ai les pieds larges indeed. Pour le bon maintien je préfère penser standard je crois. Tu as des suggestions ?

Si tu recherches une paire orientée confort, je pense que les Li-Ning AYZN009 pourraient te convenir.

Merci ! Par contre comme indiqué dans mon premier message, je souhaite une paire orientée : "Bon maintien et solide" et non avec comme priorité le confort. Pour ça les Yonex sont des chaussons pour moi mais absolument pas solides du tout.

La durée de vie d'une chaussure est assez difficile à estimer. Personnellement, une paire de chaussures Yonex me fait un an, je ne joue pas énormément (1 entrainement par semaine + quelques tournois et 8 rencontres d'interclub) mais je trouve la durée de vie très correcte.