Choix de ma deuxième raquette
Loader

Choix de ma deuxième raquette

Démarré par hugo1993, 05 Juin 2011, 12:49

hugo1993 Le 05 Juin 2011, 12:49 Dernière édition: 05 Juin 2011, 13:47 par shamway
Alors tout est dit dans le titre, je cherche une deuxième raquette ! Je joue au bad depuis plusieurs années et j'ai attaqué la compet' vraiment cette saison pour ma première année sénior et je suis passé D3/D3 . Je joue en Metallix 2000 à 11 en double et avec une X-feel essential tendue à 10.5 pour le simple que j'ai achetée ici même en septembre ( au passage un grand merci pour ce site qui est franchement génial !) .
Seulement voilà j'ai fini par casser mon cordage en plein match et là gros couac :  j'ai continué mon match avec ma head mais énorme problème de puissance sur les dégagés et smatchs ce qui m'a obligé à forcer alors qu'avec ma x-feel ça part tout seul ! Alors il faut savoir que je suis un joueur assez polyvalent en simple et très offensif (du genre 4-5 coups de raquette ), tandis qu'en double je joue plus en finesse (amortis, contres amortis ) et au filet étant donné que mon partenaire est plutôt du genre... bourrin .
Donc cela me ramène à ma question quel deuxième raquette pourrais-je choisir qui se rapprocherait de ma x-feel (léger poids en tête, semi rigide et pas trop lourde) et pas trop chère, du genre 70-80 euros max . Voilà merci à vous d'avoir lu mon roman:D , j'attends vos réponses avec impatience !

Une raquette polyvalente je pense serait bien, tu garderas une bonne puissance sans sacrifier la précision pour le double dans le genre : Nanospeed 500.

L'idéal est d'avoir deux fois la même raquette.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

babky Le 05 Juin 2011, 13:14 #2 Dernière édition: 06 Juin 2011, 07:56 par en3rgizR