Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[Vends] Nanospeed 9900
Loader

[Vends] Nanospeed 9900

Démarré par Kamizuki, 03 Juin 2011, 22:12

Kamizuki Le 03 Juin 2011, 22:12 Dernière édition: 05 Juin 2011, 00:08 par en3rgizR
Hoy,

Je vends une NS9900, en bon état mais a subi quelque chocs (la peinture seulement est partie, le cadre n'a rien). Le cordage est neuf (11-11,5 kg), c'est du BG65, ainsi que surgrip neuf. Je la cède pour 75 euros frais de ports compris (5 euros de Fdp à votre charge en gros, je paye le reste).

Bref les photos :

PS : j'ai un carton tout bien adapté pour l'envoi :)

coucou,

Peux-tu me montrer des photos des éclats stp.
Merci :)

Ca peut s'faire oui !

Bon on a du mal à les voir pour la bonne raison que la raquette est noire comme le cadre. D'ailleurs là on voit bien que c'est que la peinture qui est partie.

J'en profite pour répondre à ton MP ici. Question puissance elle est loin d'être mauvaise, en faite j'ai pas vraiment ressenti d'effet planche à pain, même s'il est vrai qu'elle est rigide. En fait il suffit de fouetter un minimum le volant et là pas de soucis ça part assez bien, sans compter que ça reste vachement précis. En smatch c'est un bon point, et en dégagé un véritable atout. Après dans les smatchs c'est pas la puissance d'une VT 80 (forcément).
Je m'en sépare parce qu'elle ne correspond pas trop à mon jeu, je suis un bourrin pur, et j'affectionne les raquettes rigide certes, mais surtout avec du poids en tête: Z-Slash, VT80, AS 10, AT900. Enfin voilà, je trouve la NS trop neutre, d'ailleurs je l'avais prise pour le double mais je peux pas me passer d'un poids en tête marqué :) .

Et elle n'à que des petits accros de peinture, pas de choc enfoncé ?
 Pour le port, les fdp sont compris ou de 5 euros à rajouter ?
Merci :)

Oui, peinture uniquement.

Non non, les frais de ports sont compris, je disais juste que je la mets à 75 et pas 70 comme ça, ça partage quasiment les fdp en deux. Donc 75 fdp compris, me suis mal exprimé.

dg9528 Le 06 Juin 2011, 18:46 #5 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:14 par en3rgizR
Bonjour, je sais pas comment ça marche les achats ici... On peut avoir le numéro de téléphone ou non  ??? Vous habitez dans quel département... je suis intéressé par votre raquette si c'est une vraie. Merci

Kamizuki Le 06 Juin 2011, 18:58 #6 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:15 par en3rgizR
J'habite dans le 84.

Paiement : Paypal si possible pour la rapidité et la sécurité, sinon chèque ou liquide par la poste si pas confiance dans internet. Une fois le paiement reçu, je poste la raquette.

Livraison : colissimo, dans une emballage spécial raquette, livré en général autour des 3 jours.

Sinon pour communiquer par MP (sur le site même) pour voir comment on s'organise. Par contre j'attends d'abord la réponse de nicoco étant donné qu'il a demandé en premier, selon sa réponse on voit après. :)

dg9528 Le 06 Juin 2011, 19:14 #7 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:16 par en3rgizR
Vous pouvez vendre sur ebay ??? Je voudrai savoir le numéro de série... ebay c'est sûr... Vous devez me dire aujourd'hui car j'ai une autre proposition de Nano 9000S moins cher que celle-là.... Je voudrai avoir la raquette avant samedi parce que je joue samedi.... Merci

Non pas d'ebay.

Désolé mais normalement nico' doit la prendre, j'attends sa réponse définitive, il devrait sans doute me la donner dans la soirée

nicoco69 Le 06 Juin 2011, 22:15 #9 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:17 par en3rgizR
Bonsoir,

Je prends la raquette, pas de problème.
(cependant, attention dg9528, on est sur une NS 9900 et non une NS 9000S)
Bonne soirée.