Cordeur val d oise yvelines
Loader

Cordeur val d oise yvelines

Démarré par vavu, 19 Avril 2019, 12:39

Bonjour alors voila une petite question n étant pas satisfait du cordage chez decathlon et de leurs conseils je cherche a savoir s il n y aurait pas un cordeur aux alentours de cergy poissy conflans st honorine.
De plus j'aurais besoins de conseil sur quel type de cordage choisir je suis un joueur offensif qui smatch beaucoup et j aime bien jouer long en simple , l amorti oui mais avec parcimonie surtout le contre amorti, j ai une pmp impact.
J ai principalement jouer avec du bg65 je corde actuellement a 12 , j'ai essayé du bg80 a 12kg en effet plus de puissance je gratte pas encore suffisement en slice pour voir une immense difference par contre je l ai cassé au bout de 5h de jeu...sur un decentrage volant coincé dans les cordes proche du bois...

Etant plutot cogneur et besogneux je pense que le bg 65 serait plus approprié qu en pensez vous ?

Un nanogy 98 devrait te satisfaire pleinement :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Bonjour,

Badmania peut te la raccorder à distance, j'avais ouvert un sujet là dessus.  :bj:
King K8 i feel 70 12 kg
Babolat X feel essential BG 80 12 Kg
Nanoflare 370 speed Bg66UM 12 kg

J'ai trouvé mon cordeur ici qui est également un voisin  :hihihi: (Menucourt 95 a côté de Cergy) je te file ses coordonnées en DM
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3