GARNITURE YONEX BG-AEROBITE BOOST HYBRIDE GRIS/JAUNE - Page 2
Loader

GARNITURE YONEX BG-AEROBITE BOOST HYBRIDE GRIS/JAUNE

Démarré par robot_badmania, 12 Avril 2019, 23:58

Casse ce matin, l’aerosonic a laché
Ceci dit c’est totalement ma faute car il a cassé sur un côté à cause de l’usure à force de ramasser les volants au sol  :hihihi:

Je remettrai le même, je l’ai adopté
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Citation de: AA29 le 25 Mai 2019, 22:18
Quand sera-t'il dans le guide des cordages ?
Nous sommes actuellement en pleine remise en forme du Guide cordage. On essaye de vous sortir la nouvelle version très rapidement.
A votre service :)

Est-ce qu'il sortira dans d'autres couleurs, comme pour l'aerobite ?

Je pense qu'il ne sera disponible que dans un seul coloris pour le moment, le temps de faire ses preuves. Mais il n'est pas à exclure d'autres coloris dans le futur ...

Mais le fait qu'il soit utilisé par des joueurs pros (Axelsen entre autres) ne signifie pas qu'il a fait ses preuves ?

Comme pour l'Aerobite auparavant, il y a aussi une part de marketing. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est disponible que dans un seul coloris pour l'instant.

Citation de: Richard Catroux le 27 Mai 2019, 10:29
Citation de: AA29 le 25 Mai 2019, 22:18
Quand sera-t'il dans le guide des cordages ?
Nous sommes actuellement en pleine remise en forme du Guide cordage. On essaye de vous sortir la nouvelle version très rapidement.

Et est-ce que le victor VBS 68 sera également dedans ?

Merci

Si nous avons assez de recul pour l'intégrer nous le ferons oui.

AA29 Le 28 Octobre 2019, 19:18 #25 Dernière édition: 30 Octobre 2019, 22:43 par AA29
Citation de: AA29 le 11 Juillet 2019, 17:03
Il sortira en bobine ?
Je viens de voir sur badmintoncentral que les bobines existaient, elles seront proposées en France ?

Oups, ton premier message est passé à la trappe ...

Dans un futur très proche ce ne sera pas disponible en France. A voir si le distributeur français nous le propose courant 2020.

Salut
Avec plus de recul qu'elle est l avis sur ce cordage ?
A quoi se compare t il en terme de répulsion touché ??

Merci par avance :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

De ce que j'en ai retenu, il est assez dur, très puissant, très bonne accroche, ..., le cordage parfait  :D.  Le seul défaut c'est le son, qui n'est pas aigu, mais ce n'est pas le plus important. après je précise que c'est un avis personnel.