Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
GARNITURE YONEX BG-AEROBITE BOOST HYBRIDE GRIS/JAUNE - Page 2
Loader

GARNITURE YONEX BG-AEROBITE BOOST HYBRIDE GRIS/JAUNE

Démarré par robot_badmania, 12 Avril 2019, 23:58

Casse ce matin, l’aerosonic a laché
Ceci dit c’est totalement ma faute car il a cassé sur un côté à cause de l’usure à force de ramasser les volants au sol  :hihihi:

Je remettrai le même, je l’ai adopté
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

Citation de: AA29 le 25 Mai 2019, 22:18
Quand sera-t'il dans le guide des cordages ?
Nous sommes actuellement en pleine remise en forme du Guide cordage. On essaye de vous sortir la nouvelle version très rapidement.
A votre service :)

Est-ce qu'il sortira dans d'autres couleurs, comme pour l'aerobite ?

Je pense qu'il ne sera disponible que dans un seul coloris pour le moment, le temps de faire ses preuves. Mais il n'est pas à exclure d'autres coloris dans le futur ...

Mais le fait qu'il soit utilisé par des joueurs pros (Axelsen entre autres) ne signifie pas qu'il a fait ses preuves ?

Comme pour l'Aerobite auparavant, il y a aussi une part de marketing. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est disponible que dans un seul coloris pour l'instant.

Citation de: Richard Catroux le 27 Mai 2019, 10:29
Citation de: AA29 le 25 Mai 2019, 22:18
Quand sera-t'il dans le guide des cordages ?
Nous sommes actuellement en pleine remise en forme du Guide cordage. On essaye de vous sortir la nouvelle version très rapidement.

Et est-ce que le victor VBS 68 sera également dedans ?

Merci

Si nous avons assez de recul pour l'intégrer nous le ferons oui.

AA29 Le 28 Octobre 2019, 19:18 #25 Dernière édition: 30 Octobre 2019, 22:43 par AA29
Citation de: AA29 le 11 Juillet 2019, 17:03
Il sortira en bobine ?
Je viens de voir sur badmintoncentral que les bobines existaient, elles seront proposées en France ?

Oups, ton premier message est passé à la trappe ...

Dans un futur très proche ce ne sera pas disponible en France. A voir si le distributeur français nous le propose courant 2020.

Salut
Avec plus de recul qu'elle est l avis sur ce cordage ?
A quoi se compare t il en terme de répulsion touché ??

Merci par avance :)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

De ce que j'en ai retenu, il est assez dur, très puissant, très bonne accroche, ..., le cordage parfait  :D.  Le seul défaut c'est le son, qui n'est pas aigu, mais ce n'est pas le plus important. après je précise que c'est un avis personnel.