Vieille raquette trouvée : une certaine Inesis Drast 52
Loader

Vieille raquette trouvée : une certaine Inesis Drast 52

Démarré par yudgugger, 06 Avril 2019, 20:13

Salut,  :bye:

J'ai trouvé une raquette "Inesis drast 52" prête à être jetée.

Ne connaissant pas cette marque, j'ai fait des recherches : Inesis est la marque de badminton de décathlon précédant Artengo (j'ai trouvé un fossile !)  (aujourd'hui c'est la marque de décathlon de golf pour les intéressés  :) )

Je n'ai pas trouvé d'infos sur internet concernant cette raquette et je serais curieux d'avoir des renseignements :) . De plus je la trouve intéressante du fait de son poids assez important (101 g) pour l'utiliser quelques mois en tant que première raquette lestée avant de passer à plus lourd pour que mon bras soit habitué progressivement à un poids plus important.

Si quelqu'un a des infos quelconques sur la raquette ou peut répondre à une ou plusieurs des questions suivantes, je suis preneur !!!  :D :D :D

Quelle est la rigidité de la raquette ?

Quel est l'équilibre de la raquette ?

En quel(s) matériau(x) la raquette est-elle faîte ?

De quelle année date cette raquette ?

Combien est ce qu'elle coutait ?

Jusqu'à qu'elle tension environ puis-je la corder avant risque de dégradation du cadre ?

En comparaison avec les technologies actuelles, est ce que cette raquette peut être utilisée en tant que raquette lestée sans que le risque de blessure soit important ?

Merci d'avance si quelqu'un a des infos  ;) (même si j'ai peu d'espoir  :hihihi: )