LI-NING AYZN009 MEN
Loader

LI-NING AYZN009 MEN

Démarré par robot_badmania, 03 Avril 2019, 11:52

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LI-NING AYZN009 MEN".

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment taille ce modèle? (taille petit, juste ou grand)

Bonjour Thomas,

Pour commencer, tu peux te reporter à notre comparatif des tailles ici : Guide des pointures
A votre service :)

J'ai voulu suivre ce tableau mais arrivé dans votre enseigne à Lens, j'ai essayé 2 pointures au dessus par rapport à votre tableau et Thomas ( de badmania) m'a dit que c'était la taille parfaite

J'ai une longueur de pied de 25.5cm et j'ai essayé du 43 ???
[size=78%]Pour les chaussures de ville je suis sur du 42.[/size]

Est-ce que les 25.5cm de ta longueur de pied prennent en compte le centimètre qu'il faut rajouter ?

non je ne le prends pas en compte dans les 25.5 cm

D'accord, donc en intégrant le centimètre supplémentaire tu es à 26.5 cm soit un 42 1/3 chez Li-Ning. As-tu essayé un modèle Li-Ning en 42 1/3 lors de ton passage au magasin ?

J'ai essayé un modele de chez li ning en 43 et on m'a dit que c'est la bonne pointure.
Suite à cela j'ai essayé ce modèle en 43 2/3 qui resté et cela me convient.
J'ai fait un interclub ce week-end avec et, à part deux ampoules (cause de chaussures neuves), je ne me suis pas trompé de pointure.
Au passage, ce sont de très bonnes chaussures.

Te remerciant pour les infos.

Bonne continuation.

Bonjour, je cherche à changer de chaussure et je souhaite savoir si le modèle est fait pour des pieds larges, je suis sur du Wilson Recon, avec une chaussure large et super confortable (mais plus en boutique). Ce modèle me parait très bien, mais j'ai eu des Lining et j'ai trouvé la chaussure fine à l'époque.
peut-on m'en dire plus? Merci!
(et accessoirement j'ai un bon à utiliser :P)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ce modèle n'est pas spécialement pour les pieds larges. Chez Li-Ning, je te conseille de regarder du côté des AYTM039.

Merci pour ton retour, je suis parti sur les anya011 finalement.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011