Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
THRUSTER K BXR
Loader

THRUSTER K BXR

Démarré par robot_badmania, 29 Mars 2019, 22:35

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THRUSTER K BXR".

Un test de prévu bientot
? Parce qu'elle me fait de l'oeil pour me lancer en simple entre elle et la Kawa K8.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Elle ne fait pas partie des prochains tests raquette. Nous avons pas mal de cadres à vous présenter et la Thruster K BXR n'en fait pas encore partie.
A votre service :)

Y aurait-il quand même possibilité d'avoir un petit comparatif avec la K8, pour ceux qui ont eu les deux raquettes en main?

Est ce que comparé à la THRUSTER F elle partage les memes specs (du coup ce n'est qu'une question de paintjob) ou bien y'a t'il une vraie différence de sensations ?
Asics Gel Fastball 3

Sur le papier, les caractéristiques sont les mêmes mais à la lecture du catalogue Victor, on observe que la Thruster K BXR est plus rigide, moins en tête et légèrement moins lourde que la Thruster F.

Citation de: Richard Catroux le 02 Avril 2019, 12:20
Sur le papier, les caractéristiques sont les mêmes mais à la lecture du catalogue Victor, on observe que la Thruster K BXR est plus rigide, moins en tête et légèrement moins lourde que la Thruster F.

Merci pour ces précisions !

A priori elles ont un balance point équivalent a 300mn mais si tu as d'autres infos je suis prenneur
Asics Gel Fastball 3

Je me suis juste appuyé sur le catalogue Victor et le graphique représentant toutes les raquettes en fonction de la rigidité et de l'équilibre.

Sinon, je n'ai pas d'autres informations en ma possession pour le moment.

Bonjour,
Cette raquette n'est plus au catalogue. Allez vous la réapprovisionner ?

Merci

Victor a l'air en rupture pour l'instant, donc difficile à dire si elle reviendra en stock ...

Quelqu'un peut il faire un retour ? J'ai entendu dire que le point de flexion était bizarre.