SOTX Disparition ou Renouvellement
Loader

SOTX Disparition ou Renouvellement

Démarré par zeugma, 22 Mars 2019, 19:35

Bonsoir,
Je m'inquiète de ne plus voir de news côté Badmania au sujet de Sotx ? Le partenariat est déjà fini ?De la même manière ça donne quoi avec Kawasaki, alors que toutes les marques communiquent sur leurs nouveaux modeles ?
Merci d'avance
Bonne journée

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Pimouse Le 23 Mars 2019, 10:41 #1 Dernière édition: 23 Mars 2019, 14:30 par Pimouse
Deja pose la question également sur le forum et jamais eu de reponse.

A savoir que sotx reste dispo sur un site chinois non moins connu ...

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Bonjour,

Sans trop m'avancer, il me semble que Sotx a eu quelques soucis en interne d'où la diminution des produits Sotx sur le site. Nous sommes actuellement en discussion avec eux pour renouveller certains produits.

On vous tient au courant dès que possible.
A votre service :)

Bonne nouvelle :)

Merci richard les lg7p sont magiques

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Yes,  hâte d'avoir des news

Zymax 64 TX 13/14kg

bonjour
je vends un lg7p si ça peut intéresser! Voir petites annonces...

renaud Le 29 Mars 2019, 11:21 #6 Dernière édition: 29 Mars 2019, 12:03 par Richard Catroux
  Bonjour à tous,
Sotx a vécu une restructuration, la société a fermé pour ré-ouvrir avec une nouvelle direction quelques mois après. Qui dit nouvelle direction, dit remise en question de tous les arrangements passés. Nous sommes donc en cours de discussion et je ne sais pas encore quel en sera le résultat.
Pour Kawasaki, la situation est tout autre. La société est de bien plus grande envergure et a des ambitions, qui sont suivies par le distributeur français. La nouvelle gamme pour la France a été sélectionnée il y quelques semaines et les nouveautés devraient arriver courant mai. Ne vous inquiétez pas, vous en serez avertis ;-)

Super bonne nouvelle,

On croise les doigts pour sotx

Zymax 64 TX 13/14kg

Hello,Des nouvelles du côté de SOTX ?

Zymax 64 TX 13/14kg

Bonjour zeugma,

Nous sommes toujours en négociation avec SOTX mais les choses n'avancent pas aussi vite que ce qu'on le souhaite  :(

Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Petit up du topic.

Je voulais SVP savoir où ça en était avec les négociations SOTX pour le renouvellement?

Une marque qui a eu beaucoup de succès auprès des clients BADMANIA du fait de son rapport qualité/prix.
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Pour le moment c'est au point mort ...
A votre service :)