Problème avec la photo qui s'affiche pour mon annonce
Loader

Problème avec la photo qui s'affiche pour mon annonce

Démarré par LaKapsule, 20 Mars 2019, 17:54

Bonjour,

Je viens de publier une annonce pour vendre mes chaussures de badminton. Mon annonce possède 3 photos, où l'on voit les chaussures de de devant, de derrière et de dessous. Lorsque j'ai créé un album et que j'ai publié, la photo du dessous était la dernière photo que j'avais ajouté dans mon album, la première celle que je voulais garder pour le visuel de l'annonce, or, c'est la photo où l'on voit les chaussures du dessous, donc la moins esthétique et parlante - mais qui a tout de même son utilité qui apparaît. Donc quand on voit mon annonce, on est obligé de cliquer dessus pour voir à quoi ressemble mes chaussures.
J'ai donc modifié l'ordre de téléchargement dans mon album en mettant ma photo qui était au début à la fin et inversement, pensant que ça allait me sélectionner la dernière comme visuel de l'annonce puisque le site semblait choisir la dernière image comme visuel, eh bien non, c'est encore l'image du dessous des chaussures qui est choisies. Alors comment choisir l'image que je veux mettre en visuel de l'annonce histoire de me laisser toutes mes chances ?

Voici l'annonce : https://badmania.fr/petites-annonces-badminton-yonex-power-cushion-55---taille-47-neuves-id8278.html

Peux-tu envoyer un mail à contact[at]badmania.fr s'il te plait en expliquant ton souci ?

A la réception de ton mail demain matin, ils se pencheront là-dessus ;)
A votre service :)

Bonjour,

À l'heure actuelle et afin d'éviter des litiges, la modification d'une annonce par son créateur est impossible.
Mais dans le cas présent, nous avons apporter la modification sur votre annonce afin de vous laisser toutes vos chances .  ;)
Bonne journée.  :)