Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
TURBOCHARGING 70
Loader

TURBOCHARGING 70

Démarré par robot_badmania, 19 Mars 2019, 23:33

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING 70".

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais faire un retour sur cette raquette, et si possible la comparer avec la Turbocharging N7 TD ?

Merci

La principale différence se situe au niveau de la tige qui est plus rigide (et donc exigeante) sur la Turbocharging 70. L'équilibre est légèrement plus en tête également mais ce n'est pas excessif.
A votre service :)

Ce n'est pas au menu pour le moment.

Est-ce qu'elle est réellement dure à jouer, ou elle n'est pas excessivement difficile à faire plier ? Et est-ce qu'elle est quand même plus facile à jouer qu'une astrox 88d ?

Merci

Elle sera je pense plus facile à jouer qu'une Astrox 88D même si elle est rigide.

Bonjour,

Très peu de retours sur cette raquette, malgré cela quelqu'un serait-il en mesure de la comparer avec la N7 ? (Si j'ai bien compris la TB40 serait donc l'héritière de la N7 TD, est-ce le cas de la TB70 pour la N7  :?: )
Je m'interroge aussi sur ces différences avec la N7-II qui sur le papier a un profil similaire.

Merci de vos retours, et bonne journée  :bye:

Earanae

Citation de: Earanae le 10 Juillet 2019, 18:25
Bonjour,

Très peu de retours sur cette raquette, malgré cela quelqu'un serait-il en mesure de la comparer avec la N7 ? (Si j'ai bien compris la TB40 serait donc l'héritière de la N7 TD, est-ce le cas de la TB70 pour la N7  :?: )
Je m'interroge aussi sur ces différences avec la N7-II qui sur le papier a un profil similaire.

Merci de vos retours, et bonne journée  :bye:

Earanae

Normalement, la TB70 et la N7-II sont identiques

De ce que j'ai pu voir sur ces deux raquettes, ce qui diffère, ce sont surtout les technologies. Sinon au niveau des caractéristiques ce sont les mêmes raquettes, même les paintjob sont similaires.

Richard Catroux Le 10 Juillet 2019, 19:01 #10 Dernière édition: 11 Juillet 2019, 09:55 par Richard Catroux
La Turbocharging 70 propose un équilibre légèrement plus en tête que la TB 7TD ou la TB40 (295mm contre 290mm). Elle est également plus rigide. Sinon on est vraiment sur des raquettes très proches.

Merci de vos retours :bj:  !

Encore une question : Comparé à la King K8 de chez Kawasaki (Si vous avez pu les tester) comment réagirait la TB 70 ?
Et aussi, désolé je vais être têtu mais, selon vous quelle serait la raquette se rapprochant le plus de la Li-ning N7 première du nom (ou de son autre nom N7 Cai Yun je crois) ? Qui n'est malheureusement plus en stock chez Badmania  :pleure:

Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps et de vos réponses

Bonne soirée à vous !

Earanae

Par rapport à une K8, la TB 70 sera bien plus facile d'accès. Même si la tige de la King K8 n'est pas excessivement rigide, elle reste plus dure à jouer. Le poids en tête est également plus présent.

Concernant la remplaçante de la N7 CAI YUN, je dirais que la Turbocharging 75 s'en rapproche pas mal avec légèrement moins de poids en tête.

Merci pour ta réponse  :bj:
Je pense attendre la saison prochaine avant de passer commande, cela me laissera le temps de me décider  aussi  :D

Bonne journée

Earanae

Bonjour, ayant l'habitude de jouer avec des yonex (arcsaber 11, Astrox 88S 4U, Astrox 77 4U), j'ai envie de faire un tour par li ning pour découvrir leur raquettes, je voulais savoir les eventuelles différence (rigidité, équilibre) entre cette TB70 et la N7 ii violette. J'aimerais surtout savoir si la rigidité est bien au rdv sur des 2 raquettes et si leur poids en tête est très prononcé ou non (je me base sur le point d'équilibre fourni par li ning) mais je voulais un avis humain avant de me décidé :) Merci d'avance !

Lureo

Li Ning Turbocharging 70 | BG80 13 kg 

Yonex Arcsaber 11 Pro | BG80 13 kg

Yonex Astrox 77 Pro | BG80 13 kg