Cordage à distance
Loader

Cordage à distance

Démarré par foutage, 14 Mars 2019, 09:49

Bonjour,

Avez-vous pensé à ouvrir un service de cordage à distance ? On vous enverrait la raquette, et vous nous la renverriez cordée. Je suis prêt à payer les envois, parce que franchement les cordeurs de mon coin ne sont pas vraiment au niveau, et il me faut 1h30 de route pour atteindre une métropole. Autant dire qu'on serait tous gagnants !

Cordialement.
King K8 i feel 70 12 kg
Babolat X feel essential BG 80 12 Kg
Nanoflare 370 speed Bg66UM 12 kg

Bonjour,

C'est quelque chose qui est tout à fait faisable ! Il te suffit d'envoyer un mail à contact[at]badmania.fr pour connaitre les tarifs (en fonction du cordage choisi). Ensuite, il suffira d'envoyer la (ou les) raquette directement au siège de Badmania avec le règlement par chèque à l'intérieur du carton.

Dès réception, nous cordons la (ou les) raquette pour ensuite te renvoyer le colis. Si vous êtes plusieurs joueurs intéressés par ce process, il sera plus intéressant pour vous de faire un envoi groupé et ainsi limiter les frais de port.

En espérant t'avoir aidé.
A votre service :)

Génial ! Dès le prochain cordage (bah oui parce que je viens de le refaire faire du coup...), je vois ça, et avec mes camarades du club.
Le siège est à Lens si je me m'abuse.

Merci, continuez comme ça, vous faites un super travail.
King K8 i feel 70 12 kg
Babolat X feel essential BG 80 12 Kg
Nanoflare 370 speed Bg66UM 12 kg

Effectivement, le siège est basé juste à côté de Lens, à Loos-en-Gohelle précisément :)

Merci de tes encouragements !

Citation de: Richard Catroux le 14 Mars 2019, 10:15
Bonjour,

C'est quelque chose qui est tout à fait faisable ! Il te suffit d'envoyer un mail à contact[at]badmania.fr pour connaitre les tarifs (en fonction du cordage choisi). Ensuite, il suffira d'envoyer la (ou les) raquette directement au siège de Badmania avec le règlement par chèque à l'intérieur du carton.

Dès réception, nous cordons la (ou les) raquette pour ensuite te renvoyer le colis. Si vous êtes plusieurs joueurs intéressés par ce process, il sera plus intéressant pour vous de faire un envoi groupé et ainsi limiter les frais de port.

En espérant t'avoir aidé.

C'est une excellente nouvelle. Je pense faire de même la prochaine fois. Je voulais également savoir si vous pouvez mettre un logo sur le cordage (Yonex, Lining, Babolat) après le recordage?
J'en profite également pour vous remercier du super travail que vous faites!

On peut également mettre le logo de la marque souhaitée sur le cordage oui. Il faudra juste le mentionner en accrochant un papier au manche de la raquette avant de nous l'envoyer.