Jouer en France
Loader

Jouer en France

Démarré par chefjosian, 13 Mars 2019, 07:12

Bonjour,
Je suis un joueur de badminton en loisirs, mais licencier d`une autre pays.
Je serai pendant un court sejour en France. Je souhaiterais savoir si c`est possible de joindre un club ou d`autres joueurs qui joue en loisir ou en club. faudrait `il que je m`enregistre aupres de la federation pour avoir une licence.
merci d`avoir un eclairage dessus.
JT

Bonjour chefjosian,

Si il s'agit d'un séjour assez court, je pense qu'il faut juste te renseigner auprès des clubs pouvant t'intéresser s'ils acceptent que tu viennes jouer dans leur club.

A vrai dire, je ne suis pas sûr que la fédération propose une formule pour les joueurs étrangers souhaitant pratiquer le badminton pendant quelques séances.
A votre service :)

Salut, je sais pour l'avoir fait que des clubs proposent 3 'essais" comme si tu étais venu découvrir le sport dans un club, il te faut un certificat médical prouvant que tu peux pratiquer un sport sans risque mais je ne sais pas si l'assurance s'appliquera lors des ces 3 séances vu que tu es étranger. il faudrait que tu demandes à un club près de là ou tu vas  :?:

Bonjour,

je pense que c'est tout à fait possible, selon les clubs.

Il faudrait effectivement se renseigner auprès des clubs près de ton lieu de résidence.