Casse cadre Nanoray 800 après 8 mois
Loader

Casse cadre Nanoray 800 après 8 mois

Démarré par builekhanh, 08 Mars 2019, 12:05

Bonjour,

Vous trouvez en PJ les photos de ma raquette cassée (apparemment en 2 points simultanés), il y a également quelques éclats de peinture. Je l'ai achetée il y a 8 mois ainsi je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer le SAV.

Donnez-moi vos commentaires s'il vous plaît pour que je puisse décider de l'envoyer, car je ne veux pas perdre le prix de livraison.

Merci d'avance.

Il est difficile de te dire si le SAV sera accepté pour plusieurs raisons:

- en visionnant des photos, on ne voit pas très bien l'état général de la raquette
- on ne connait pas les raisons de la casse. C'est un choc entre deux raquettes ou contre le sol ?
- elle a été recordé récemment ? Si oui, à quelle tension et par qui ?
- seul la marque (YONEX) peut dire si la raquette passe en SAV

Tu l'auras compris, il nous faut plus d'éléments pour te donner une tendance même si seul la réponse de Yonex comptera.
A votre service :)

La raquette est cordée à 12kg avec Yonex BG65 il y a 1 mois. Pas de choc exceptionnel, elle s'est cassée pendant un match. Le peinture de cette raquette est comme au début, juste quelques éclats de peinture mais c'est logique après 8 mois d'utilisation.

J'ai 1 raquette de Duora 10 qui s'est cassée comme cela il y a 4 mois (après 3 semaines d'achat mais rupture en 1 point seulement) et Yonex a accepté le SAV après 4 mois du contrôle !

Apparemment le produit de Yonex est tellement fragile ?  :fatigue:

Yonex n'est pas réputé pour fabriquer de raquettes plus fragiles que sur les autres marques mais il peut arriver que certaines comportent un défaut de fabrication.

Il te faut renvoyer la raquette pour qu'on puisse l'envoyer à Yonex pour expertise. Je suis conscient que le délai peut parfois être long mais le jeu en vaut la chandelle si ta raquette passe en SAV.
A votre service :)

Salut, pour jouer majoritairement en yonex les raquettes ne sont pas vraiment fragiles, leur paint job parfois oui malheureusement. après en terme de solidité de base les raquettes li-ning haut de gamme sont pour moi ce qui se fait de mieux, beaucoup de gens se plaignent de leur prix en haut de gamme mais la peinture est très solide et les cadres aussi !!! mes airstream n99 n80 et n80 2 ont toute plus de deux ans et sont quasi impeccable avec un usage très régulier et plusieurs recordages en vécu !  8)
au niveau des marques réputées fragiles, bien que je n'aime pas descendre des marques (surtout qu'elles sont pas dans les meilleurs dispositions actuellement) on retrouve carlton surtout sur ses modèles kinesis et forza (3 raquettes pétées sur 4 en 2 mois pour moi dans la gamme light...)
Bref tout ça pour dire que yonex est l'un des meilleurs équipementiers qui soient bien que décevant sur certains modèles au niveau du paint job !