Essai ?
Loader

Essai ?

Démarré par Rosco, 01 Juin 2011, 20:20

Rosco Le 01 Juin 2011, 20:20 Dernière édition: 01 Juin 2011, 23:25 par en3rgizR
Bonjour les gens !

Une petite question sûrement un peu idiote :s: mais bon : j'habite dans un coin où je n'ai pas de magasin de sport donnant la possibilité d'essayer des raquettes. (Dans l'Aube, il n'y a que D4 qui ne propose à l'essai que les Artengo).

Est-ce envisageable d'essayer des raquettes de Badmania en imaginant que le port de retour soit à ma charge ?

Je viens de casser ma Head PH 7000 et j'hésite à reprendre la même ou passer à la Arcsaber 5, la Armortec 70 mega G2 ou la fameuse X-Feel Essential. J'ai pu essayer l'AS 5 grâce à un partenaire et je connais la Head PH7000 mais par contre j'essaierais bien les 2 autres avant de me décider.

Quoiqu'il en soit, merci pour toutes les infos qu'on trouve sur le site.

Bon bad ! :p

Salut Rosco,

il est envisageable de te faire essayer une une arcsaber5 ou une XFeel essential.
Par contre laisse tomber pour l'armortec70, c'est quand même un modèle inférieur en gamme à une PH7000, à une xfeel ou une arc5, tu seras déçu.

Rosco Le 03 Juin 2011, 10:24 #2 Dernière édition: 05 Juin 2011, 00:11 par en3rgizR
Bonjour Maxime

Merci pour la bonne nouvelle !
J'ai bien noté pour l'AT 70.
Avec la PH7000, j'avoue que j'y trouve mon compte car manquant de technique, elle compense bien ! Pas de problème de longueur ni de puissance avec elle ; un seul petit bémol sur le jeu au filet ( contre amorti) ou j'ai quelques difficultés !:s:

Je me dirige donc vers la nouvelle PH7000 (avec le Youtek) ou la X-Feel Essential que je ne connais pas. J'ai bien aimé l'AS 5 très bien au filet mais j'ai peur de perdre un peu de longueur, notamment sur les coups de défense ou coup droit dans le retard ; elle est donc mon 3ième choix

Du coup, comment procéder à l'essai de la X-Feel Essential ?

Meri en tout cas des conseils

Je pense que le plus simple est que tu nous envoies deux chèques, l'un pour la babolat et l'autre pour la head.
Nous t'envoyons les deux raquettes, tu les essayes, puis nous retournes celle que tu aimes le moins, et détruisons le chèque de la raquette que tu nous retournes.