Cherche un connaisseur badminton pour projet personnel
Loader

Cherche un connaisseur badminton pour projet personnel

Démarré par Tolzmeq, 06 Mars 2019, 17:05

Tolzmeq Le 06 Mars 2019, 17:05 Dernière édition: 06 Mars 2019, 17:22 par Tolzmeq
Bonjour à tous et a toutes,

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un s'y connaissant vraiment, en soit c'est surtout pour avoir des avis sur les matches à venir ect...
Je suis habituellement plus sur le tennis, ce qui n'a rien à voir mis à part le mot raquette  :D .
possibilité d'un partenariat sur le long terme.

Merci de m'avoir lu !
Cordialement,
Tolzmeq

Pour du betting ?

C'est bien un des rares sports que je connais et sur lesquels je ne parie pas tellement le circuit est variable.

Mais peut-être que ta démarche est tout autre.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Oui effectivement ce serais pour du betting, mais également pour apporter ses connaissances, ses conseils.
Car on ne peut pas bet sans s'intéresser un minimum au sport, déjà car ce n'est pas plaisant, ensuite car c'est risqué !
Il y aurait rémunération surement mais je dois encore me renseigner sur les conditions et tarifs.

Cordialement,

Tolzmeq

Citation de: Tolzmeq le 07 Mars 2019, 08:58
Oui effectivement ce serais pour du betting, mais également pour apporter ses connaissances, ses conseils.
Car on ne peut pas bet sans s'intéresser un minimum au sport, déjà car ce n'est pas plaisant, ensuite car c'est risqué !
Il y aurait rémunération surement mais je dois encore me renseigner sur les conditions et tarifs.

Cordialement,

Tolzmeq

Bon courage.

C'est un sport de niche en betting ARJEL, je connais 1 ou 2 tipsters et leur ROI n'est pas flamboyant.
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Je commence à m'y connaître un peu, si tu veux un conseil, Viktor Axelsen est le futur number one  :bj: