YONEX POWER CUSHION INFINITY MEN - Page 2
Loader

YONEX POWER CUSHION INFINITY MEN

Démarré par robot_badmania, 23 Février 2019, 20:10

Je suis commercial en fournitures industrielles et donc les EPI je connais ça plutôt très bien, le système BOA est peu présent dans les entreprises françaises, mais le peu qui l'utilisent sont très satisfait et comme déjà dit plus haut le câble ce change pour pas grand chose donc,,, mais j'en ai jamais vu de cassé !

Citation de: Bahaat le 27 Février 2019, 10:44
Regarde le lien que j'ai envoyé plus haut.
Le système BOA est utilisé sur des chaussures de chantier etc. c'est censé être ULTRA solide
Il faudrait pour cela qu'ils utilisent les mêmes lacets ce qui n'est pas forcement le cas.
A voir donc.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: ATH-YF le 27 Février 2019, 19:39
Citation de: Bahaat le 27 Février 2019, 10:44
Regarde le lien que j'ai envoyé plus haut.
Le système BOA est utilisé sur des chaussures de chantier etc. c'est censé être ULTRA solide
Il faudrait pour cela qu'ils utilisent les mêmes lacets ce qui n'est pas forcement le cas.
A voir donc.

Les lacets font partie du système BOA, je cite leur site :
"Le Fit Système Boa est fabriqué sur mesure pour chaque produit et pour un usage spécifique, il est toujours composé de trois éléments principaux : un disque permettant des micro-réglages, des lacets légers et ultra-résistants et des guides pour lacet à faible friction"

Bonjour,
Les mignons ne jouent plus en infinity ? Des idées du pourquoi ?
Ils jouent en quoi maintenant

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

Les Minions étant des "icônes" du badminton en Asie, ils portent souvent des chaussures qui viennent de sortir pour en faire la promotion.

De mémoire, Sukamuljo jouait en PC 65Z-2 et Gideon en Aerus 3 aux Mondiaux.
A votre service :)

Merci pour la réponse.

Justement j'hésite entre les pc65 II et les infinity. Car déçu de l'amorti des aerus 3

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg