achat thermos
Loader

achat thermos

Démarré par diego68, 21 Février 2019, 10:37

bonjour,
je suis a la recherche d'un thermos pratique et le plus compact possible. je ne fais pas de competition, ni de tournois mais je joue regulierement, 3* par semaine. voici mes criteres:  1 poche isotherme minimum, 1 poche pour chaussures, 1 poche pour les habits et de la place pour les volants, affaires pour la douche et effets personnels. je n'ai pas de budget limite.
residant en suisse, je suis alle voir dans des magasins de sport mais le choix est plus que restreint, 1 voir 2 sacs, et de plus les vendeurs ne sont pas tres au courant du materiel de badminton, raisons pour lesquelles je m'adresse a la communaute badmania.
encore une petite question qui peut paraitre un peu naive, y'a t-il une difference entre un thermos pour le badminton et pour le tennis? dans les magasins de sport, personne n'a su me renseigner.
un grand merci pour vos reponses et conseils.
philippe

Bonjour Philippe,

Les sacs de badminton et de tennis sont identiques oui. C'est pour cela que tu peux trouver une édition French Open chez Babolat par exemple.

Te concernant, je te conseillerais le Babolat Pure Line x12 2018 Noir/Jaune si tu souhaites un maximum de place. Son prix très attractif est un vrai plus. Si tu souhaites un sac légèrement plus compact mais suffisamment grand pour stocker tout ton matériel, le Babolat Pure Line x9 2019 Noir/Jaune semble tout indiquer !
A votre service :)

merci Richard pour ton retour. je vais etudier tout ca mais il est vrai qu'ils ont toutes les caracteristiques que je veux.
bonne journee, cordialement
Philippe