Calendrier championnats saison 2011-2012
Loader

Calendrier championnats saison 2011-2012

Démarré par abbcn, 01 Juin 2011, 09:15

abbcn Le 01 Juin 2011, 09:15 Dernière édition: 01 Juin 2011, 20:02 par shamway
bonjour à tous je cherche la liste des championnat dans la picardie pour la saison prochaine
car je suis NC et j'aimerais me classé
merci

T'as demandé dans ton club ? Tu aurais sans doute plus de réponses qu'ici

Salut.
Pour le moment, je ne crois pas qu'un calendrier des championnats 2011-2012 soit déjà fait, cependant tu peux toujours te renseigner auprès du codep60. Il y a aussi le site de Badidonk sur lequel est répertorié pal mal de tournois organisés par les clubs par région, mais pour le moment il y en a peu pour la saison prochaine en Picardie...
Le mieux est en effet aussi que tu te renseignes auprès de ton club dans un premier temps...

Badidonk est nikel pour trouver un tournoi, ouaip. Il est même plus à jour que le site du codep dans mon coin. :)

Par contre, c'est pas dit que tu auras déjà les tournois de l'année prochaine, ni plus sur le site du codep d'ailleurs.

En effet, jouant aussi en Picardie, il n'y a pour le moment aucun tournoi annoncé pour la saison prochaine, ni sur le site du codep, ni sur Badidonk.
Les tournois de début de saison sont en général à partir d'Octobre, et les clubs les organisent et les publient pas toujours longtemps avant, car la période de transition entre 2 saisons faits que tout le monde n'est pas encore licencié si le tournoi se fait trop tôt...

abbcn Le 03 Juin 2011, 14:06 #5 Dernière édition: 05 Juin 2011, 00:14 par en3rgizR
Ok merci à tous.
J'attendrai le mois de septembre pour savoir quand il y a des tournois.