Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Raquette DH/DX (pour remplacement PMP Control Evo)
Loader

Raquette DH/DX (pour remplacement PMP Control Evo)

Démarré par Fab091, 13 Février 2019, 16:44

Bonjour,

de niveau R6/R5 et surtout joueur de double Hommes et mixte, je commence à regarder pour remplacer mes PMP Control Evo qui devrait bientôt lâcher au vu du nombre de coups qu'elles ont pris au fur et à mesure des matchs. :(

Plutôt profil offensif avec une bonne défense, je voudrais vos conseils pour savoir si je reprends des PMP control Evo que j'apprécie fortement ou si je me cherche un nouveau modèle de raquette avec globalement le même profil.

Je joue aussi en simple uniquement en interclubs et je tourne entre la PMP impact EVO et mes PMP control evo. Je préfère globalement les control evo le bras et sa tendinite récurrente fatiguant plus vite avec l'impact evo.

Que me conseillerez vous?

Coté budget entre 70 et 120¤ me semble raisonnable car j'ai tendance à acheter 2 ou 3 exemplaires en même temps pour garder les mêmes sensations en cas de casse pendant un match .

Merci à vous
Fab

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Si tu n’as rien à reprocher à tes raquettes l’idéal c’est de garder les mêmes, sauf si tu veux trouver mieux sur un point précis.

Si tu veux un peu plus puissant: satelite 6.5 power
Si tu veux plus maniable: bravesword 12

Je rejoins Psychopatrick2, si tu es bien avec une raquette et que tu n'as rien à lui reprocher, autant repartir sur la même.

Tu es sûr d'avoir des bonnes sensations et tu ne seras pas déçu.

Mais si tu souhaites améliorer/combler quelque chose, fais nous en part et on t'orientera vers le meilleur choix possible.
A votre service :)

OK merci,
Non vraiment rien à reprocher à mes PMP, c'est juste qu'à partir d'un certain temps les technologies de raquettes progressent et j'aime bien la nouveauté aussi.
Mais je retiens les 2 raquettes conseillées par Psychopatrick2, si j'ai la possibilité de les tester avant de changer.
Merci beaucoup

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)