Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
astrox 6 vs recon px 7600 vs pmp impact
Loader

astrox 6 vs recon px 7600 vs pmp impact

Démarré par guigoo14, 03 Février 2019, 14:42

bonjour
Je souhaite a changer de raquette et ne pas faire d'erreurs comme la dernier que je me suis acheteée
J'ai acheté une astrox 7 que je trouve trés fatigante a jouer.Ducoup je me suis retranché sur une vielle babolat blast de 2015 (trés souple,en tête)
J'aime bien cette raquette mais je pense avoir fais le tour, surtout niveau precision.
En faisant le tour des forum j'ai reperé c'est 3 raquettes avec un penchant pour l'astrox car moins cher.

Salut guigoo14,

Tu souhaites absolument rester sur une raquette équilibrée en tête ? Car tu pourrais gagner en précision en passant sur un équilibre neutre.
A votre service :)

salut
Pas forcément mais j'aime bien quand meme l'apport de puissance que ça entraine.
J'ai aussi regulierement mal a l'épaule. ceci dt j'ai deja eu une babolat x feel essential qui me convenait mieux que mon astrox 7
Mas je suis ouvert aussi a toute proposition*guillaume

Si l'Astrox 66 rentre dans ton budget (elle est soldée en ce moment), je te la conseille chaudement. Elle sera moins en tête que l'Astrox 6 ou l'Astrox 7.

Je pense qu'elle serait le bon compromis entre un poids neutre (pour la précision) et un poids en tête (pour la puissance).

merci de votre réponse
Je l'avais deja repérée mais effectivement elle est assez cher je pense pas que madame valide :D

J'en ai une à vendre si tu veux!
Elle est comme neuve,cordée à 11kg en Bg 66UM

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pourqoi pas
Combien de temps elle a servit et a quel prix?

Je vous laisse continuer votre discussion en MP messieurs ;)

Juste pour info:
L’équilibre de la PX7600 est assez prononcée (autant que sur la cx9000), ensuite elle est plutôt souple (voltric 0 et voltric 60 semble bien semi-rigide a cote) ce qui confère a la Wilson PX des sensations de raquettes 3U.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Merci pour vos réponses
Juste une derniere question avant de prendre ma decision pour lastrox 66
J'ai des grosse main,ducoup je mets des gros grip.j'ai mesuré l'equilibre de mes raquettes ce soir et avec le grip elle sont tous en manche...
dois je en tenir compte pour choisir ma raquette en prenant une très en manche pour contrer se desequilibre?

Non ne te préoccupes pas de l'équilibre avec grip/surgrip.
Ce qui compte c'est la masse de la tête de raquette et celle-ci ne change pas en fonction du grip. Si tu aimes les raquettes légèrement en tête 3 et 4U, fie-toi aux données constructeur.

Dur dur de se lancer :?:
Je vais essayer de recorder ma astrox qui a encore le cordage d'origine avec un cordage plus repulsif style bg80 power ou autre pour voir si ça comble mon deficit?
Sinon je repasserai sur du souple

Si tu trouve ta raquette fatiguante lui coller un hard felling n aura rien de reposant
Test plutot un bg66 ou un nanogy 98 plutot

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Victor auraspeed HS+ / 100 ultra

Lining halbertec 8000

String hybrid n68 cross vbs 66

Petit retour
J'ai fais recorder ma raquette (astrox7) , j'ai mis du i feel 70 le cordeur avait que ça....
Ca a changer ma raquette,ducoup je vais la garder encore un peu