Quelle série choisir ...
Loader

Quelle série choisir ...

Démarré par lolo2109, 30 Mai 2011, 19:55

lolo2109 Le 30 Mai 2011, 19:55 Dernière édition: 31 Mai 2011, 19:07 par shamway
Bonjour, je joue depuis maintenant 3 ans (j'ai 16 ans) le problème est que j'ai un niveau D1/C4 en moyenne (selon les jours je joue au niveau C1/C2 ou D3/D2) et que je ne sais pas si je dois jouer en C ou en D parce qu'en général je fais finale, victoire en D et je gagne un ou deux matchs en C par tournoi, et il se trouve qu'aucun de mes entraîneurs ne me dit la même chose, certains me disent d'attendre, d'autres de jouer en C etc... donc voilà je suis D1 et j'arrive pas à trancher...
Merci !

kisscat Le 30 Mai 2011, 20:50 #1 Dernière édition: 30 Mai 2011, 23:09 par en3rgizR
Profite que tu gagnes en D pour continuer à jouer en D, et lorsque tu seras passé C, le problème ne se posera plus... Même si je comprends que le problème d'être D1, c'est qu'on rencontre bien souvent des moins forts que soit en jouant en D, et donc ça semble ennuyeux...

Kamizuki Le 30 Mai 2011, 21:12 #2 Dernière édition: 30 Mai 2011, 23:10 par en3rgizR
Pour moi la question ne se pose même pas. Tu as le choix, tu peux préférer les points et faire le rapace en catégorie D où, si tu gagnes tu n'as sûrement pas ta place ou alors jouer en C et faire des matchs bien plus intéressants qui te feront progresser.