Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement Li-ning Turbocharging N7 TD
Loader

Remplacement Li-ning Turbocharging N7 TD

Démarré par PaulineV, 27 Janvier 2019, 13:54

Bonjour à tous,
je joue actuellement avec une raquette li-ning Turbocharging N7 TD et je viens de casser une de mes deux raquettes donc je me dis pourquoi pas changer de raquette  :) . Qu'est ce que vous me conseillez pour remplacer ma raquette ?
Merci pour votre aide,
Pauline

Est-ce que tu as qqchose à reprocher à ta raquette actuelle? Tu aimerais que ta nouvelle raquette t’apporte quoi de plus?

Salut, on ne connait pas ton budget, ni ton niveau approximatif donc difficile de te conseiller... fais tu de la compétition ou projettes tu d'en faire ? en ce qui me concerne, si ta raquette te conviens tu n'as pas de raison d'en changer, reprends la même. si tu veux découvrir des raquettes ayant un profil similaire, tu as la duora 77 de yonex, la très appréciée woven TB de SOTX, ou des li-ning en version TD ou plus haut de gamme du meme style genre Xyphos blanche  8)

je n'ai pas de reproche à faire à ma raquette, je pense qu'elle me convient. Pour mon niveau je joue en compétition un peu en simple, plus en DD. Niveau budget je dirais 100-120 euros.
Merci pour votre aide
Pauline

Si tu n’as rien à lui reprocher autant reprendre la même...