Problème de côtes pour élimination d'un tournoi
Loader

Problème de côtes pour élimination d'un tournoi

Démarré par mehdi_bouzbib, 21 Janvier 2019, 15:18

Bonjour,
J'ai fait un tournoi ce week-end (DH en D8/D9) et je souhaiterai avoir votre avis sur le résultat obtenu.
En effet je suis sorti 1er de poule, et je perds en 1/4 de finale. et je "gagne" une cote de 1,3354.
Après vérification nous sommes la seule paire à avoir obtenu cette côte.
Tous les autres concurrents ayant échoué en 1/4 de finale ont eu une cote de 1.7938.
Je ne comprends pas cet écart, surtout que même la paire étant sorti deuxième de ma poule et ayant échoué en 1/4 de finale également a eu 1.7938.

Merci pour votre réponse. :)
X-Feel Essential Metricflex Babolat Li Ning N1 10 kg

Le calcul prend maintenant en compte en plus du stage atteint dans la compétition le nombre de matchs gagnés, est-ce que tu n'aurais pas gagné moins de matchs que les autres paires qui ont perdu en 1/4 (du genre 1e de poule mais en perdant 1 match en poule ou dans une poule de 3 quand les autres poules étaient des poules de 4 ou directement en 1/4 quand les autres ont joué un 1/8è) ?

En Effet j'étais en poule de 3, l'autre paire de ma poule a bénéficié d'un WO en 1/8. Donc le match est comptabilisé comme une victoire. Et les deux autres paires étaient dans des poule de 4...
Dommage pour moi.
X-Feel Essential Metricflex Babolat Li Ning N1 10 kg