SON WAN HO
Loader

SON WAN HO

Démarré par THOT, 20 Janvier 2019, 21:38

Bonjour,

J'ai toujours aimé ce joueur , une technique simple et efficace....modèle très académique dans le genre !
Voilà que Monsieur non content de passer chez le concurrent direct de Victor , se permet de jouer en 4U en semi-rigide....gagner sa finale contre Chen Long lui même en 4U...
Je n'aurais jamais imaginé cela...4U en simple à ce niveau là !

Ça en dit long sur la rapidité actuelle du jeu en simple.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

fab(ad) Le 20 Janvier 2019, 21:50 #1 Dernière édition: 20 Janvier 2019, 21:53 par fab(ad)
C'est quoi sa raquette??
Chez Victor,il utilisait une Mx 80 rigide

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Qu'est ce que tu veux ils ont vu que je jouais en 4U,ils n'ont pu que suivre le mouvement... 😁

Blague à part, il joue en quoi ?

Voltric Gan Z apparemment.
Sinon, ca fait quelques années que des joueurs de simples jouent en 4U.
Après, de la à dire qu'ils jouent en semi ou en souple, je ne ais pas. Je ne crois pas qu'ils jouent avec des raquettes commerciales.

Il me semble avoir lu à plusieurs reprise que SWH jouait avec une mx80 en 4u déjà, donc rien de nouveau pour lui (il me semble que Paul Stewart l'avait confirmé et il a déjà cordé ses raquettes au All England). Mais par contre c'est vrai que c'est surprenant le choix de la glanz de sa part. Shin Baek Cheol avait aussi joué avec en PBL, il lui a peut être conseillé de la tester :P.

Ok autant pour moi...
Je ne savais pas qu'il jouait déjà en 4U. C'est tout de même étonnant à ce niveau : le châssis d'un 4U semble un peu léger à première vue. Après certains 4U sont presque des 3U en vérité.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Voltric Glanz a ce niveau au badminton ?  :?: :?: :?:

Faut croire que les temps changent...
Cette version de la voltric glanz doit sûrement tout de même avoir quelque chose de spécial !

J'aime pas trop ces raquettes au design "chewing-gum". 

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Momota joue également en 99 4u aussi me semble t il ce n' est donc plus si peu courant

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Je confirme les propos de Thot, une machine propre et efficace ce Son Wan Ho.
Je sais pas si c'est ca 4u qui l'a aidé mais défensivement c'était magnifique. Plus fort que Chen long alors que c'est son point fort.
Ils gagnent peut être en réactivité ? Et ils vaudraient voir le nombre d'échanges par point par rapport à d'habitude ?

Raquettes : Victor Thruster TK-YIN (5UG5) Li-Ning Turbocharging N7 Yonex Nanoray light 11i

Citation de: lenain0507 le 22 Janvier 2019, 09:58
Je confirme les propos de Thot, une machine propre et efficace ce Son Wan Ho.
Je sais pas si c'est ca 4u qui l'a aidé mais défensivement c'était magnifique. Plus fort que Chen long alors que c'est son point fort.
Ils gagnent peut être en réactivité ? Et ils vaudraient voir le nombre d'échanges par point par rapport à d'habitude ?
Comme je l'ai dit plus haut, il joue en 4u depuis des années..

ET Chen Long il joue avec quoi ???

Raquettes : Victor Thruster TK-YIN (5UG5) Li-Ning Turbocharging N7 Yonex Nanoray light 11i

En 3d calibar 900 4u aussi ;)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Sauf erreur de ma part, Chen Long utilise une 3D Calibar 900b qui propose un profil sem-rigide en tête 3U.
A votre service :)

Pimouse a raison, Chen long joue avec une Calibar 900. Il ne joue plus avec la Calibar 900B.