Jeu - A la recherche des logos perdus
Loader

Jeu - A la recherche des logos perdus

Démarré par Emmanuel Toubas, 18 Janvier 2019, 17:20

Bonjour à tous,


Jusqu'au 27 Janvier inclus, nous vous proposons un tout nouveau jeu : "A la recherche des logos perdus".


A la clé, un bon d'achat de 15¤ à gagner par jour !


Le principe :


3 logos sont cachés sur différentes pages du site.



       
  • 1 - Retrouvez les logos;
  • 2 - Ajouter les url au sein de l'espace dédié (à retrouver en bas à droite de votre écran);
  • 3 - Si vos réponses sont correctes et envoyées, vous serez automatiquement inscrits pour le tirage au sort qui se déroulera dans la nuit suivant chaque journée  8)
Voici le dit logo =>


Les logos ne se retrouveront jamais sur la même page deux fois ou plus au cours de la période du jeu. Tous les jours à minuit les logos changeront de pages. Il faudra vous armer de patience afin de trouver le dit logo  :class:


Les gagnants :



Le vainqueur de la journée sera désigné par tirage au sort et se verra remettre un bon d'achat d'une valeur de 15¤ valable pendant 6 mois à partir de la date d'émission, sur toute la boutique Badmania, y compris les produits soldés actuellement et lors des prochains soldes d'été, sauf les bons d'achats et volants évidemment :)


Réveillez le Sherlock qui est en vous  ;)


Bonne chance à tous  :D

Hello visiblement j'ai gagné deux jours de suite (faute de joueurs ?)
Je n'ai reçu aucun email, aucun bon d'achat, est-ce normal ?

Salut Bahaat,


Effectivement tu as gagné les 2 premiers jours, félicitations :)


Pour la première journée tu as été le seul à participer, et hier vous étiez 2. En revanche pour aujourd'hui il faudra que tu sois très chanceux pour gagner une troisième fois d'affilée :D


Concernant les mails et les bons d'achat, c'est normal, ils seront délivrés/envoyés au prochain jour ouvré, soit demain :)

Haha ok, merci de ta réponse.
Je ne risque pas de gagner aujourd'hui car je n'ai pas joué  :hihihi: 

L'idée du jeu est vraiment sympa mais votre site est vraiment trop grand, pas possible d'avoir un métier et de jouer lol
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg


NewT7900 Le 22 Janvier 2019, 17:43 #5 Dernière édition: 22 Janvier 2019, 17:46 par NewT7900
Les htmleurs peuvent jouer où c'est considéré comme de la triche selon l'article 4 ?

"Les plumes, c'est la vie"


NewT7900 : Tu peux mais tu ne trouveras pas grand chose  :D


Boumseb : Le site est grand, certes, mais aucun logo ne se trouve sur les fiches produits, ça élimine déjà beaucoup de pages  8)

J'ai dédé à côté de moi qui dit que l'article 323-1 du code pénal pourrait me causer quelques soucis... Pour 15¤, je vais pas lancer mes scripts  :hihihi:

"Les plumes, c'est la vie"


Il me rend fou votre jeu ! Je retourne le site dans tous les sens, pas moyen de trouver ces foutus logos  :assome:


Ouais, la méthode "ouvrir/scroller/fermer" les pages en moins de 5 secondes a porté ses fruits  8)
Je serais curieux de connaître le taux d'augmentation des clics sur le site depuis le début du jeu  :D

Yop! Dites nous vous cachez pas les logo sur les fiches des produits détaillés quand même?  :class: :evil:

On a été gentil ClementdesBois, aucun logo ne se trouve sur une fiche produit :)
A votre service :)

oui j'ai trouvé au final eheh !
Au fait j'ai gagné le 25 mais je n'ai pas le bon d'achat dans ma rubrique.. ??


Record de 3 victoires ! peut être une 4e demain  :trophee:

Salut ClementdesBois,


C'est normal, les bons d'achats sont générés au jour ouvré suivant la journée; soit aujourd'hui :) Et il est désormais sur ton espace :)