Remplacement gravity 74 - Page 2
Loader

Remplacement gravity 74

Démarré par fabiwan, 06 Janvier 2019, 18:41

Difficile d'expliquer la sensation de "pêchue". De manière générale, je trouve que les raquettes Babolat sont assez neutre et manque un peu de caractère.

Lorsque tu cherches une raquette agréable en jeu, facile à prendre en main, la marque Babolat est tout indiquée. Cependant, j'ai toujours la sensation que ça manque de nervosité lorsque tu souhaites mettre plus d'impact dans tes frappes. La géométrie du cadre, générale arrondie, ne permet pas à mon sens d'accélérer facilement la tête de raquette pour avoir ce côté "pêchu".
A votre service :)

Question bête, mais dans la même catégorie, je vois l'arcsaber 7 de yonex, c'est quoi les différences qui justifient un écart de prix ?

La qualité des matériaux et les technologies embarquées principalement.

L'Arcsaber 7 Pro est typiquement la raquette qui a le côté "pêchu" dont je parle tant :) Mais elle est également moins tolérante.

24Satangel Le 19 Juin 2023, 12:02 #18 Dernière édition: 20 Juin 2023, 07:52 par 24Satangel
encore une question, désolé, toujours en vu de remplacer ma gravity 74, que pensez vous de la Arcsaber 11 play ?

Je suis niveau D8 en simple, et je cherche vraiment une raquette qui pourrait m'aider à passer un palier, la auraspeed 9000C m'intéresse, mais j'ai plutot l'impression que l'on ai sur une raquette en fin de vie avec plus beaucoup de stock, du coup en cas de casse difficile de retrouver la même 

On descend clairement en gamme avec l'Arcsaber 11 Play, niveau matériau et technologies c'est beaucoup moins évolué. La raquette Auraspeed 9000C est au catalogue 2022, ce n'est pas une si vieille raquette que ça ;)

ok c'est parti pour la Auraspeed 9000C alors ! Merci pour les infos

bien reçu la Auraspeed 9000 la semaine dernière, pas encore testé, ce sera pour demain, mais comme je le pensais elle n'est plus présente dans votre boutique, du coup comment faire si je suis amené à devoir la changer dans quelques mois ?

Nous allons nous rapprocher de Victor pour en recevoir à nouveau prochainement.

Bonjour,

Suite défaut de fabrication de la Auraspeed 9000C, je me retrouve de nouveau sans raquette, sur quelle référence est ce que je pourrais jeter mon dévolu ?

Des avis sur la BladeX Solar de Li-Ning en tant que remplaçante ?

La raquette étant sortie récemment sur le site, difficile d'avoir des retours à l'heure actuelle malheureusement. Si j'ai l'occasion de la tester prochainement je te ferai un retour.

Avant l'apparition du défaut sur l'Auraspeed 9000 C, as-tu apprécié la raquette ?

24Satangel Le 07 Août 2023, 10:12 #27 Dernière édition: 07 Août 2023, 12:07 par 24Satangel
Bonjour,
Oui elle me plaisait bien je cherche donc dans le même genre ou mieux.
Après je n'ai pas senti une grosse différence par rapport à la Gravity.

Comme évoqué précédemment, la Babolat X-Feel Origin Essential pourrait convenir, dans un registre passe-partout.

Ok je vais tenter avec un exbolt 65 alors !