Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement Wilson blaze sx9000
Loader

Remplacement Wilson blaze sx9000

Démarré par esox51, 03 Janvier 2019, 16:29

Bonjour à tous

Comme c'est de coutume sur la plupart des forums, Je me présente en quelques mots: Stéphane, 43 ans, je pratique le badminton depuis 2013 et début 2018 j'ai commencé à faire un peu de compétition en interclubs Promobad. J'ai pas un gros niveau...... actuellement P10/P10/P12, je me classerais plutôt dans la catégorie de joueurs polyvalents. voilà pour mon pedigree.

Je voudrais vous sollicité pour le remplacement d'une de mes raquettes qui commence et surtout qui va rendre l’âme dans peu de temps (cadre fissuré mais pas cassé suite à un excès de colère de ma part ^^). en gros je voudrais trouvé une raquette équivalente à la Wilson blaze sx9000, raquette qui me convenais parfaitement en simple et en double, dont le poids ultra ligth me permettais d'avoir une très bonne défense et pas mal de précisions dans différentes phases de jeu.
J'ai fais une petite sélection de raquettes et je voudrais avoir vos avis éclairés et notament sur la Kawasaki et la victor (je ne connais pas ces deux marques)......si vous avez d'autre idées que les miennes je suis preneur.
- Wilson Blaze SX7700J countervail
-Victor Light Figther 7000
-kawasaki Master 700II

En vous remerciant par avance.

Salut esox51,

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras des réponses à tes questions :)

Concernant ton choix de nouvelle raquette, je te conseille de partir sur la Victor Light Fighter 7000 qui présente exactement le même profil que ta raquette actuelle. Son prix assez raisonnable et la qualité des matériaux Victor devraient te convaincre.
A votre service :)

Merci pour cette réponse Richard..........effectivement la Victor est intéressante de part son prix et la qualité des matériaux, ce qui me manque pour sauter le pas, c'est plusieurs retours d’expérience de joueur et malheureusement cette raquette n'a pas été testé par badmania.
Sinon en analysant d'autre raquettes, la voltric FB me fait de l’½il également mais l’équilibre est plus en tête(légèrement d’après certains joueurs) que neutre.....cela aura t-il une grosse incidence sur mon jeu. Qu'en pense tu? 

La Voltric FB est une excellente raquette: elle sera légèrement moins maniable qu'une raquette neutre mais devrait t'apporter un peu plus de percussion sur les phases offensives.

Concernant le test de la Light Fighter 7000, je n'ai pas de date de sortie à te donner mais c'est une raquette qui sera prochainement testé par notre équipe.
A votre service :)