Chaussures pieds larges
Loader

Chaussures pieds larges

Démarré par dclik89, 03 Janvier 2019, 11:26

Salut la team badmania,

Je reviens un peu aux nouvelles, vous m'aviez déjà conseillé sur mes précédentes chaussures, yonex comfort advance...mais elles sont en fin de vie !

J'ai des pieds larges et besoin d'un gros amorti.

Il y a des nouvelles chaussures chez Yonex ou autres qui auraient ces caractéristiques ?

Il se pourrait qu'il y est des soldes sur ces modèles ?

Merci par avance.

Dclik89

Richard Catroux Le 03 Janvier 2019, 12:00 #1 Dernière édition: 03 Janvier 2019, 12:10 par Richard Catroux
Salut dclik89,

Chez Yonex, une référence existe spécialement pour les pieds larges. Il s'agit des chaussures au nom se terminant par Wide (large en français).

Actuellement, nous avons en stock les PC 65Z Men Wide Blanche et le nouveau coloris ne devrait pas tarder à arriver.
Nous allons par ailleurs bientôt recevoir les toutes dernières de chez Yonex: les PC Eclipsion Z Wide avec sa chaussette intégrée pour un meilleur maintien.
A votre service :)

Merci Richard pour cette réponse, et dans les autres marques , il y a des choses à étudier ? Peut-être certaines références seront en solde ?

Merci par avance.

Dclik89

Tu peux également regarder du côté des Yonex PC Comfort ou des Li-Ning AYTM039 ou encore des Li-Ning AYTM071 mais il faut avoir un peu de chance car il ne reste pas toutes les tailles.

Concernant les modèles qui seront soldés, je n'ai aucune information à te communiquer de ce côté là malheureusement.
A votre service :)

Les Wilson Vertex ou Recon sont excellentes pour les pieds larges et poids lourds (mon cas) et elles me durent un an sans que je ressente de douleur (couplées à une paire de semelle de course de chez decat). Ce sont les seules qui me durent si longtemps (avec la même config, les yonex-lining ne me durent à peine 6 mois).
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Merci pour vos réponses.

Ok j'ai retenu la gamme wilde, les lining et wilson.

Dclik89