Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
voltric force
Loader

voltric force

Démarré par blondin10, 31 Décembre 2018, 14:38

Bonjour et bon reveillon a tous  :fiesta: , voila je suis badiste amateur depuis quelques années maintenant et je joue depuis un moment avec une VOLTRIC FORCE 11.5 kg dont je suis trés trés trés satisfait par la puissance sur les smatch tout en restant maniable en défence.... je dois remplacé ma raquette et parmis toutes les rigides en tete je ne sais pas quoi choisir... je joue beaucoup en double avec un penchant trés offencif... :?:

Salut,

Si la voltric force te va très bien, tu peux continuer sur la voltric force lindan qui est toujours en vente :)

AS11, duroa z strike

Je suis d'accord avec fl1.
Pour avoir eu plusieurs raquettes avec ce profil (Voltric Force 4U, Z-Force II 4U, Lin Dan Force 4U), la Lin Dan Force me paraît être une raquette tout indiquée (un peu plus légère et maniable, aussi puissante que la Voltric Force.
La Kawasaki K8, que je n'ai pas essayé, me semble très intéressante également.

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Ok merci  8) , et la Z FORCE II est beaucoup plus difficile a jouer ?   :?:

Salut blondin10,

La Z-Force II sera effectivement plus difficile à jouer car un peu plus en tête et surtout plus rigide que la Voltric Force.

Personnellement (et si tu n'es pas fermé à la marque Yonex), je te propose de regarder du côté de la Kawasaki King K8 qui présente un profil identique à la Voltric Force.

Chez Li-Ning, l'Aeronaut 7000 pourrait également faire l'affaire ! Et je trouve son paintjob très réussi, mais ça c'est un détail.
A votre service :)

:bye: Petit retour sur le choix de raquette, je n en ai finalement fait qu a ma tete et j ai opté pour une Voltrix Z Force II 3u a 12kg..... et aprés quelques séances je ne regrette pas du tout du tout du tout :coeur: , j adore cette raquette ça tape dur, c est rapide et pas si dur que ça a jouer... ;)