Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Yones Duora 7 vs Arcsaber 11
Loader

Yones Duora 7 vs Arcsaber 11

Démarré par Kafeï, 27 Décembre 2018, 20:15

Bonjour à tous !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Nöel et que bien-sur vous avez été gâtés    :fiesta:

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle raquette qui ferai mon bonheur, mon choix c'est arrête sur ces 2 raquettes citées dans le titre.
Je joue actuellement avec des SOTX Heavenly Bow 70G mais je souhaiterais passer à autre chose, je ressentais des difficultés dans le jeu 'main basse' et à plat, j'aimerais donc avoir si les 2 raquettes qui me font de l'oeil serait un bon choix pour palier ces lacunes (même si ma technique doit aussi jouer pour beaucoup  :hihihi: )
Dans les autres compartiments c’était du tout bon avec les SOTX donc en espérant garder ces sensations avec les autres.

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter!  :bye: [size=78%] [/size]

Si tu as des difficultés, oriente toi plutôt vers la duora 7, plus accessible et facile que l'Arc 11.L'Arc11 est très bien mais ne facilite pas le jeu alors que la duora est plus tolérante mais moins nerveuse.

Comme Luciole, je te conseille de partir sur la Duora 7 si tu devais en choisir une entre les deux. Elle sera plus tolérante et donc moins traumatisante pour ton bras et la puissance en fond de court sera plus facilement accessible.

Tu es fermé à ces deux raquettes ou tu es ouvert à d'autres modèles si on te déniche la raquette parfaite ?
A votre service :)

Merci pour vos réponses, ça confirme un peu ce que je pensais la duora semble vraiment plus tolérante.

Citation de: Richard Catroux le 28 Décembre 2018, 15:13Comme Luciole, je te conseille de partir sur la Duora 7 si tu devais en choisir une entre les deux. Elle sera plus tolérante et donc moins traumatisante pour ton bras et la puissance en fond de court sera plus facilement accessible.

Tu es fermé à ces deux raquettes ou tu es ouvert à d'autres modèles si on te déniche la raquette parfaite ?

Nan, je suis ouvert à tout autre proposition !

Dans une gamme un peu moindre, tu peux regarder du côté de la Kawasaki Nezer 16 qui présente le même profil que la Duora 7 mais qui tout en étant plus tolérante !
A votre service :)