Taille PC-03 men turquoise/marine
Loader

Taille PC-03 men turquoise/marine

Démarré par Quen21tin, 25 Décembre 2018, 17:03

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël à tous et toutes chers et chères badistes !

Maintenant que le papa Noël est passé place aux achats bien évidemment...
J'aurai dû m'y prendre avant mais bon le dernier moment c'est bien aussi : certains commentaires disent que les PC 03 taillent juste. Il reste du 47, or, je fais du 46... Pensez-vous que les chaussures m'iraient tout de même ?
Merciii
Raquettes :
Li-ning UC 7000 noire
PMP Control Evo
Kawasaki King K8

Chaussures :
Yonex Aerus 2 marine ×2

Salut Quen21tin,

Joyeux Noël à toi également !

Je vois dans ta signature que tu utilises les Aerus 2 en Marine et Verte. S'il s'agit d'une taille 46, j'ai peur que tu sois perdu dans une PC03 Turquoise en 47.
Je m'explique: les Aerus ont été conçu pour les pieds fins tandis que les PC03 pour les pieds standard. Si tu te sens bien dans tes Aerus, tu devrais avoir trop de place dans les PC03 en 47.
A votre service :)

Bonjour Richard,
Effectivement je me sens super bien dans les aerus 2 ! Le seul problème c'est que je fais 85kg et l'amorti s'use très vite... Ayant 17 ans je ne peux pas me permettre de racheter une paire tous les 7/8 mois. Je cherchais donc une paire stabilité en me disant que celles-ci dureront probablement plus longtemps. Mon choix c'était donc arrêté sur les PC 03. Finalement grâce à vos bons conseils je ne les prendrai pas, merci ;)
Raquettes :
Li-ning UC 7000 noire
PMP Control Evo
Kawasaki King K8

Chaussures :
Yonex Aerus 2 marine ×2

Pour info, je fais du 42 habituellement en yonex (shb87LTD), j'ai eu des PC03 en 41, et elles étaient même encore un peu larges !