Points non reçus interclubs
Loader

Points non reçus interclubs

Démarré par Romarin, 23 Décembre 2018, 14:53

Romarin Le 23 Décembre 2018, 14:53 Dernière édition: 23 Décembre 2018, 14:56 par Romarin
Bonjour tout le monde !

Notre équipe joue en interclub depuis novembre, et sur tout les matchs joués, il y en a un qui non seulement ne s'affiche pas (que ce soit sur poona badmania ebad, etc.) mais en plus personne dans mon équipe n'a reçu les points correspondant à cette rencontre.

Les matchs face à cette équipe ne s'affiche pas non plus dans l'historique des joueurs de mon équipe ayant joué la rencontre, ils n'ont également pas reçu les points

Des match ont eu lieux avant et après cette rencontre ( qui date aujourd'hui de plus d'un mois), tous sont affichés dans mon historique, et pour ceux que j'ai gagnés les points sont bien comptabilisés, sauf ce fameux match

J'ai regardé des profils de joueurs jouant dans d'autres équipes mais dans la même poule que nous, ayant joué contre cette équipe, avant et après nous, tous ont bien reçu leurs points correspondants, les matchs sont bien comptabilisés.

En bref il ya une rencontre datant d'un mois pour laquelle aucun match n'a été comptabilisé (matchs non-inscrit, donc points non comptabilisés)

A quoi cela peut être due ?

Il faut que tu contactes ton Comité départemental (ou Ligue si c'est de l'interclubs régional), ce sont eux qui gèrent la saisie et l'import des résultats dans Poona. Le problème peut venir d'une erreur lors de l'import ou d'un problème administratif (résultats non transmis par exemple)