Yonex PC Eclipsion
Loader

Yonex PC Eclipsion

Démarré par Emmanuel Toubas, 20 Décembre 2018, 16:40

Bonjour à tous,
Nous vous présentons en avant-première la toute nouvelle gamme de chaussures Yonex, les Power Cushion Eclipsion, qui seront disponibles aux alentours du 20 janvier :class:
Pour les découvrir, je vous invite à vous rendre sur le rayon des chaussures Yonex 8)

Elles sont d'ores et déjà disponibles en précommande ! Vos impressions ?

Le laçage asymétrique a été abandonné on dirait ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Effectivement, Yonex est revenu aux fondamentaux avec un laçage classique.
A votre service :)

Bonjour à tous,

A l'occasion du calendrier de l'Avent, bénéficiez d'une remise de 5% supplémentaire pour toute précommande d'une paire de Yonex Power Cushion Eclipsion, en stock le 20 janvier prochain  8)

on dirait une évolution des PC 03

Les PC Eclipsion ne semblent ne pas être adaptées pour faire du simple et trainer le pied non dominant...Trous garantis sur les cotés...
La PC Eclipsion Z Men est trop flashy, trop "m'as-tu vu", à croire que les designers de chez Yonex sont daltoniens...
Raquettes :
2 x Yonex Astrox 99
2 x Yonex Astrox 66

Chaussures :
Yonex Power Cushion 65 Z Men

Pour ma part... Je n'aime pas les couleurs qui sont proposées  :(
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

la seule couleur qui me plait a peu près c'est les wide mais j'ai pas les pieds larges

Les Eclipsion viennent en effet remplacer les 03.
Au lieu d'appeler les nouveaux modèles 04, Yonex a choisi de reprendre les termes utilisés pour les chaussures tennis. Je n'ai pas compris leur logique...