[VENDS/ECHANGE] ArcSaber 10 édition Limitée Peter
Loader

[VENDS/ECHANGE] ArcSaber 10 édition Limitée Peter

Démarré par nhykola, 28 Mai 2011, 22:05

nhykola Le 28 Mai 2011, 22:05 Dernière édition: 30 Mai 2011, 21:44 par nhykola
Bonsoir à tous les Badmaniacs,

Voilà je souhaiterais vendre ma raquette, c'est une ArcSaber 10 édition limitée Peter Gade racheté à AllanBad qui l'avait gagnée par Yonex France. Je possède également la housse de la raquette dédicacée par Peter Gade.

La raquette est cordée en Yonex BG 65 en 11 kg par Badmania. Elle possède quelques coups mais rien de bien méchant, enfin je fournirai les photos (si j'y arrive).

Je cherche aussi à l'échange contre une ArcSaber 7.

Je la vends 115€

Je suis actuellement sur Orléans mais je peux envoyer par Collissimo, sinon, je serais présent lors du Tournoi internationnal de Gravelines.

Bonne soirée à tous !

PHOTOS :

Pour mettre des photos, tu peux les héberger sur Imageshack, ce n'est pas très compliqué.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentPour mettre des photos, tu peux les héberger sur Imageshack, ce n'est pas très compliqué.

Oui oui mais je parlais plus du fait de bien prendre en photo les éclats. Merci

Ma raquette est toujours en vente, personne n'est interessé ?

Certainement parce que c'est au vendeur de fixer un prix ou de dire par quelles raquettes il serait intéressé pour un échange :)

J'ai précisé que je voulais une ArcSaber 7 mais oui je vais mettre un prix 115€ !

A tous hasard, un NS 9900 t'intéresserait pas ? Quelques coups mais c'est juste la peinture qui est partie (comme sur ton AS 10)

Lucas Zysman Le 02 Décembre 2011, 07:29 #7 Dernière édition: 03 Décembre 2011, 12:49 par en3rgizR
Salut !

As-tu toujours la raquette ? Est-elle toujours en bon état ?

Je t'en offre 95 Euros, tiens moi au courant :).

Merci.

dav74 Le 02 Décembre 2011, 11:05 #8 Dernière édition: 02 Décembre 2011, 11:07 par dav74
.
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)