Encre noir wilson conseils ?
Loader

Encre noir wilson conseils ?

Démarré par valou.mic, 06 Décembre 2018, 01:33

Comment faire tenir l'encre wilson noir ?

Le probleme vient forcément du cordage
0 (0%)
Il y a un moyen de garder l'encre plus longtemps
0 (0%)

Total des votants: 0

Bonjour,

Pour commencer j'ai refait mon cordage il y a surement 1mois.. :?:
J'ai donc choisi un cordage jaune avec une tension de 10.5kg suite a quoi j'ai voulu
poser mon logo alors j'ai acheter l'encre noir wilson.. :bj:
Je fait les deux côtés normal, et après un peu plus de 24h de repos je vais faire mon essais en club.
1ere seance nickel :class:, seconde séance (2jours apres) le logo pars légerement.. rien de grave
3eme seance 2jours après le logo pars très facilement rien qu'en posant le doigt sur le cordage.. :pleure:
mes raquettes sont stoquées dans un sac thermo de badmania (babola) jamais seules dans la voiture ..
Aucunne idée de la marque du cordage ou du type de plastique...

Quelqu'un a une idée pour que l'encre reste plus longtemps sur la raquette ?

C'est effectivement assez étonnant que l'encre parte aussi rapidement, mais il est logique que l'encre disparaisse au fil du temps.

Si tu souhaites conserver ton logo plus longtemps, tu peux le faire sur la partie basse du tamis ou la partie haute pour éviter le contact entre le volant et l'encre (sauf en cas de décentrage ...). Le logo de Babolat en est le parfait exemple car il n'est pas situé dans la zone de frappe optimale donc il ne disparait quasiment pas.
A votre service :)

valou.mic Le 06 Décembre 2018, 16:03 #2 Dernière édition: 06 Décembre 2018, 16:06 par valou.mic
Merci de ta réponse, j'ai pensé à cette idée une fois mon logo posé.. je n'ai pas gardé l'interieur du logo et j'ai peur de "peindre" la raquette  #snif#
Si quelqu'un à une autre solution... ?