Exos ludique pour base du bad
Loader

Exos ludique pour base du bad

Démarré par pol29, 05 Décembre 2018, 23:50

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'obtenir quelques exercices pour l'encadrement d'un groupes d'ados. Je manque moi même un peu de technique pour leur apprendre ses ptits trucs qui sont pour moi "la base".
Exercice ludique pour une bonne tenue de raquette (leur faire comprendre la tenu de la raquette et le mouvement)
                              pour leur faire comprendre et les inciter à  prendre le volant "tôt" et "haut"
                              Apprendre la manière de "dégager le coude", nécessaire pour faciliter les dégagés, les défenses..

Merci à tous !

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur chaussures de badmintons entre la gel rocket 5, 7 et 8?

Citation de: Stephane2002 le 06 Décembre 2018, 00:00
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur chaussures de badmintons entre la gel rocket 5, 7 et 8?

Bonjour Stephane2002,

Ton message n'est pas en lien avec le sujet abordé sur ce post. Je te propose de créer un nouveau post pour discuter de ces paires Asics.
A votre service :)

Bonjour,

La base de la base n'est-elle pas le jongle ?
Sinon, je crois qu'il y a une liste de diffusion sur le site youtube de la bwf consacrée aux enfants.

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)