Chaussures grandes pointures pour grand bonhomme ;)
Loader

Chaussures grandes pointures pour grand bonhomme ;)

Démarré par echauvin, 28 Novembre 2018, 17:22

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une paire de chaussures pour grand avec grands pieds

Mensurations :
203 cm
98 Kg
48 en pointure chaussures de sports (un peu moins en chaussures de villes ;) )

je suis actuellement sur des babolat shadow tour men 2017 (qui date du mois d'avril 2018), et depuis lundi je ressens des douleurs en bas du dos et dans les genoux, c'est les signes qui m'indiquent de changer de chaussures en général
Je fais entre 2-3 séances par semaine pour info°

Que me conseillez-vous ?
En suivant le guide d'achat chaussures sur le site (https://badmania.fr/badminton-guide-chaussures.html),
je me dirigerai vers ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC FLYTEFOAM MEN 2018 BLEUE pour un max de confort
Je trouve que ces Babolat n'ont pas fait long feu par rapport aux autres babolat que j'avais avant (2-3 mois de moins en fait), à moins que c'est le tarif au niveau longévité ;)

Merci d'avance pour vos lumières

A bientôt

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Salut echauvin,

Tu as tout à fait raison: si tu ressens quelques douleurs dans le dos et les genoux, il est fort probable que l'amorti de tes chaussures soit trop usé ...Au regard de ta fréquence de jeu, il n'est pas du tout étonnant que tu sois "obligé" de changer de chaussures en cours de saison ;)

Au vu de ton gabarit et de ta taille, le choix est assez restreint car rare sont les marques à proposer du 48. Hormis Babolat, Asics propose cette pointure et c'est également vers la Gel Netburber Ballistic Flytefoam Men que je me serais dirigé à ta place.
A votre service :)

bonjour
j'ai les mêmes mensurations et pour moi les Babolat Tour sont parfaites. En revanche, il m'en faut 2 paires par saison, complétées par une semelle fine en sorbotane... (j'ai tendance à les exploser au talon!)