Grip d'Origine + Yonex AC102
Loader

Grip d'Origine + Yonex AC102

Démarré par Al Bundy, 27 Novembre 2018, 22:48

Bonjour à tous,
Je fais appel à votre aide afin de retrouver ma configuration de raquette préférée.
Possédant 2 ZFII 3U, je remarque une différence importante de sensations entre mes 2 raquettes.La première a un grip d'origine + un surgrip Yonex Ac102 (ma config préférée).La seconde n'ayant plus son grip d'origine, j'ai essayé de mettre un grip Babolat Sensations (que j'aime habituellement bien) + un surgrip AC102 mais les sensations étaient très différentes.
Peut-être plus confortables mais je ressens moins le retour d'informations. Pire, j'ai l'impression (peut-être réelle) d'avoir une raquette plus lourde, moins aérodynamique.J'ai essayé de mettre un grip Yonex 402 mais c'est pire car plus épais.
J'ai tenté de mettre deux surgrips (qui se rapprochent le plus de ma config préférée) mais ce n'était pas encore ça. Puis un seul surgrip mais très peu confortable.
Bref, savez-vous où je peux trouver des grips similaires à ceux d'origine sur la ZFII? Ou ne configuration me procurant des sensations identiques?
Merci!

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U


Salut,


Le produit que tu recherches est le grip AC124EX, je t'envoie un lien en MP.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour juBu ,

Je suis dans la même situation, savez vous où en acheter?

Merci

Hello tout le monde,


Pour éviter tout ces problèmes de config grip. Je suis passé depuis septembre au cushonwrap de chez Victor et c'est top. Tu gères l'épaisseur que tu veux, le rendu moelleux ou dur...
ça minimise les différences entre les manches de différentes raquettes.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg